Words, words, words

Je cause, je cause, c'est (presque) tout ce que je sais faire

15 juillet 2010

D'une montgolfière

   Le coiffeur des cheveux de l'intérieur de la tête étant en vacances, je reprendrais bien la série de notes que j'avais commencée l'an dernier sur mes souvenirs de toute petite enfance. En partant de l'un d'entre eux, qui m'est venu récemment à l'esprit, lors du passage de ma sœur à Paris.

  Ma sœur se marie. J'imagine que nous sommes au printemps ou en été. En tout cas, dans mon souvenir, il fait beau. Je dois donc avoir 4 ans, à un mois près. Il y a de l'herbe, autour de moi, un parc peut-être? Et une montgolfière, reliée au sol. Je ne dois pas être tout près, parce que je la vois en entier. Je voudrais monter dedans. Mes parents, ou plutôt mon père, je crois, m'explique qu'elle est réservée aux mariés. Frustration.

Posté par Mlle Moi à 01:34 - Narcissisme et nombrilisme sont dans un bateau... - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

    Oh ! Et les mariés ne t'ont pas emmenée faire un tour ?!!

    Posté par Anne, 15 juillet 2010 à 09:26
  • J'espère que tu t'es vengé après! Si tu veux je t'invite à faire un tour à celle du Parc André Citroën le panorama est très sympa vu d'en haut!

    Posté par Gilsoub, 15 juillet 2010 à 10:29
  • Anne: Y avait pas tellement de raisons de le faire (Et puis, apparemment, y avait pas mal de vent ce jour là, c'est pour ça que les invités sont pas trop montés.)

    Gilsoub: Bah, pourquoi pas, à l'occasion. Mais c'est vraiment une frustration de petite fille, hein. Cette montgolfière ne m'a pas poursuivie jusqu'à maintenant !

    Posté par Mlle Moi, 15 juillet 2010 à 10:42
  • Ha ba vi, mais les frustration de petite fille Et pis ceci dis la vue vaut vraiment le coup et le parc est très sympa...

    Posté par Gilsoub, 15 juillet 2010 à 11:31
  • Coucou!

    Belle découverte que ce blog, totalement par hasard en cherchant un nom débile de jeu d'été, loin des classiques mots croisés et mots cachés ...

    Je reviendrai, merci pour ce ton tellement spécial

    Posté par Sismophone, 15 juillet 2010 à 18:03
  • Je confirme : la montgolfière était prévue pour que chacun puisse y faire un tour. Seules les conditions météo sont responsables de ton enfantine frustration...

    Posté par anita, 15 juillet 2010 à 23:03
  • Gilsoub: ok, ok

    Sismophone: bienvenue

    Anita: Je m'en suis remise! Mais à faire la liste des ptits souvenirs comme ça que je peux raconter, je réalise qu'un certain nombre d'entre eux, précisément autour de 4 ans, tournent autour du sentiment de frustration. C'est pas inintéressant.

    Posté par Mlle Moi, 15 juillet 2010 à 23:18
  • Hé, ça reprend vie ici ! Chouette

    Posté par STV., 16 juillet 2010 à 21:33

Poster un commentaire