Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words, words, words
15 juillet 2010

D'une montgolfière

   Le coiffeur des cheveux de l'intérieur de la tête étant en vacances, je reprendrais bien la série de notes que j'avais commencée l'an dernier sur mes souvenirs de toute petite enfance. En partant de l'un d'entre eux, qui m'est venu récemment à l'esprit, lors du passage de ma sœur à Paris.

  Ma sœur se marie. J'imagine que nous sommes au printemps ou en été. En tout cas, dans mon souvenir, il fait beau. Je dois donc avoir 4 ans, à un mois près. Il y a de l'herbe, autour de moi, un parc peut-être? Et une montgolfière, reliée au sol. Je ne dois pas être tout près, parce que je la vois en entier. Je voudrais monter dedans. Mes parents, ou plutôt mon père, je crois, m'explique qu'elle est réservée aux mariés. Frustration.

Publicité
Commentaires
S
Hé, ça reprend vie ici ! Chouette :)
M
Gilsoub: ok, ok :)<br /> <br /> Sismophone: bienvenue :)<br /> <br /> Anita: Je m'en suis remise! Mais à faire la liste des ptits souvenirs comme ça que je peux raconter, je réalise qu'un certain nombre d'entre eux, précisément autour de 4 ans, tournent autour du sentiment de frustration. C'est pas inintéressant.
A
Je confirme : la montgolfière était prévue pour que chacun puisse y faire un tour. Seules les conditions météo sont responsables de ton enfantine frustration...
S
Belle découverte que ce blog, totalement par hasard en cherchant un nom débile de jeu d'été, loin des classiques mots croisés et mots cachés ...<br /> <br /> Je reviendrai, merci pour ce ton tellement spécial :)
G
Ha ba vi, mais les frustration de petite fille ;-) Et pis ceci dis la vue vaut vraiment le coup et le parc est très sympa...
Publicité
Publicité