Words, words, words

Je cause, je cause, c'est (presque) tout ce que je sais faire

09 décembre 2010

Mmpf.

Moi: c'était pour vérifier que tu m'aimes tjsMoi: réponds pas, surtout, hein :)Le frangin: mais oui je t'aime :) Moi:ah :)Moi:quand même :)Moi:(j'ai le droit d'être chiante)Le frangin:(mais oui... Tu t'en prive pas depuis 26 ans alors :) )Moi: nan mais j'ai le droit d'être extra chianteMoi:(26 seulement? j'ai été sage pendant un an et demi, quand même? et comment t'es au courant, toi d'abord? )Le frangin:bah je suppose que le temps que t'appenne a parler quoi...Le frangin:parce que dans les actes, ca va, t'es pas trop chiante... [Lire la suite]
Posté par Mlle Moi à 15:58 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,

12 septembre 2010

De l'ordre et du désordre

      Depuis plusieurs jours, toutes les chaussettes qui sortent de la machine sont par paires. Toutes. Et pas des pseudos paires qu'on s'autorise parce que toutes les chaussettes sont noires et qu'on voit pas la différence, hein! Des vraies paires originelles de chaussettes qui n'ont pas perdu leur âme soeur.      Et il est 16h45, l'impression de ma thèse se passe bien, pas un problème, j'ai des heures devant moi et largement le temps de finir d'imprimer ce que je dois rendre à mon directeur... [Lire la suite]
Posté par Mlle Moi à 16:51 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : ,
09 janvier 2010

D'une rime en -ou

    Chers vous tous   J'arrive pas trop à venir vous raconter des trucs ces temps-ci, et croyez-moi, c'est pas faute d'avoir essayé. Alors bon, quand même, parce que ça commence à faire un peu longuet, je vous présente (mieux vaut tard que jamais...) tous mes vœux les plus doux, choux, fous, roux, mous, saouls, glous, bouh pour cette nouvelle année. Avec tout un tas de bisous, pour faire le compte.   Et pis je reviens dès que je peux :)
Posté par Mlle Moi à 00:10 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
08 décembre 2009

De comment le matin, des fois, c'est dur.

   Répondre comme une grande quand le téléphone sonne dans ton bureau, c'est bien.   Prendre les messages pour ton collègue parti en vadrouille, c'est bien.    Noter les coordonnées de la dame qui appelle dans la marge de la copie d'étudiant que tu étais en train de corriger au moment où le téléphone a sonné, c'est moins bien.    (Jubilez pas trop, c'était un critérium que j'avais en main, pas un stylo rouge)
Posté par Mlle Moi à 10:29 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :
06 décembre 2009

D'une définition appropriée

Déliquescence: "Propriété qu'ont certains corps d'absorber l'humidité de l'air au point de se dissoudre." Les dimanches pluvieux permettent de vérifier que le mien, de corps, est bien doué de cette faculté.
Posté par Mlle Moi à 16:43 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
24 novembre 2009

   Hop, juste une mini-note pour souhaiter un très bon anniversaire à Tippie, que laquelle je l'aime toujours autant d'amour que quand je me suis retrouvée sur son blog y a trèèès longtemps quelques années! Hop, tout le monde lui fait un bisou, sivouplé!   Plein de smouitches, mdame :)(Pour ceux à qui ça dit, la belle dame en question sera à Paris en fin de semaine, et y a un ptit resto prévu vendredi soir....)
Posté par Mlle Moi à 00:11 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,

31 août 2009

D'un fou-rire contenu.

A côté de moi dans le métro, une famille plutôt BCBG. - La petite fille (4-5 ans): "L'amour de Dieu, l'amour de Dieu, l'amour de Dieu"- Son frère (9-10 ans): "Tu sais ce que ça veut dire?"- La petite fille, d'un ton sans appel: "Ca veut dire que Dieu fait l'amour."
Posté par Mlle Moi à 17:00 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : ,
31 juillet 2009

    La voix de Bessie Smith. Et l'air enfin frais qui rentre par la fenêtre. Il ne manque que le chat venu chercher une nouvelle victoire dans la guerre des calins qu'on se mène depuis quelques jours, pour que la fin de soirée soit parfaite.---Les mots sur la musiqueBeale Street Papa, Why don't you come back home? It isn't proper to leave your mama all alone! Sometimes I was cruel, that was true, But Papa, you know Mama never two-timed you! Boo-hoo, I'm blue; So how come you do me like you do? I'm cryin'! ... [Lire la suite]
Posté par Mlle Moi à 23:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
23 juillet 2009

D'un retour à l'ère paléolithique

      Ces jours-ci, je pratique la chasse au chat, et la cueillette de tomates sauvages du jardin. Je me balade couverte plus ou moins de ce que je trouve, et je parle par grognements, à ma seule intention, vu que j'ai soudainement récupéré un grand territoire pour moi toute seule.        Une vraie primitive :)
Posté par Mlle Moi à 14:32 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : ,
21 juillet 2009

      Rha, ptain, plus de deux semaines que j'ai rien posté.Faut que je blogue un truc, viiiite ! (voilà, ça, c'est fait).
Posté par Mlle Moi à 00:16 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :