Words, words, words

Je cause, je cause, c'est (presque) tout ce que je sais faire

10 juin 2010

D'un timbre

   J'ai que des timbres du Petit Nicolas à mettre sur mon enveloppe. Et dans l'enveloppe, il y a la lettre d'acceptation de ma ré-affectation à mon poste de l'an dernier.  Je mets lequel, de timbre?  Celui qui dit "Chouette des nouvelles!"? Ou "J'ai fait le bonheur de tout le monde"? ou bien "Moi je veux pas grand chose réellement"? (Y a aussi les "chère maman" ou "vous me ferez cent lignes", mais ça colle moins bien..)(Ah tiens, mon blog a 5 ans. Le pauvre vieux,... [Lire la suite]
Posté par Mlle Moi à 10:51 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,

21 juillet 2009

      Rha, ptain, plus de deux semaines que j'ai rien posté.Faut que je blogue un truc, viiiite ! (voilà, ça, c'est fait).
Posté par Mlle Moi à 00:16 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :
02 juin 2009

D'une panne.

    Faudrait que je blogue.   Mais entre les trucs trop chiants pour être racontés, ceux trop rebattus pour valoir la peine, ceux trop personnels pour être partagés, et ceux qui concernent des gens qui me lisent, bon..   Chais pas, j'y arrive pas, là, ces jours-ci.   Bon, mais ça va reviendre, hein. Pas de panique.
Posté par Mlle Moi à 22:17 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
29 avril 2008

    J'ai un peu de mal à écrire ici, en ce moment..    J'ai le sentiment de tourner toujours autour des mêmes choses, la thèse, les cours, la fac qui m'agace, comment et pourquoi et quand je vais bien ou mal. Tout ça. C'est lassant, un peu, à la fin.     Bref.     Mouais.     Bof.    (Par contre, je m'améliore en conclusions, je trouve)
Posté par Mlle Moi à 21:58 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,
22 juin 2007

De vos yeux

    Une petite note de pub , parce que quand même, desfois, ca fait du bien de s'en mettre plein la vue pour garder le moral (et même si vous avez déjà le moral, ca peut pas faire de mal). Surtout en ces temps de défection bloguesque généralisée.    Alooooors vous pourriez, par exemple, aller faire un tour du côté du nouveau blog d'Amarante, Lentus in Umbra (ca la motivera ptet pour poster plus souvent :p). En fait il est pas si nouveau que ça, mais bon, moi, j'ai tout trouvé en rentrant, donc, de mon point... [Lire la suite]
Posté par Mlle Moi à 20:01 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , ,
09 juin 2006

D'une journée fantastique

    Hop, c'est l'anniv de mon blog.. enfin ca l'était ce matin à 2h. Mais j'étais dans mon dodo en train d'essayer d'oublier qu'il faisait 50 ° dans mon appart, et de dormir, donc, pas de note à ce moment là    Et puis, là, je pourrais vous raconter combien de notes j'ai écrit en un an, et combien j'ai recu de commentaires (j'en sais fichtre rien, mais plein! :D), et tout et tout. Mais en fait, vous vous en fichez probablement pas mal, et vous avez raison.    Donc, pour faire original, je vais... [Lire la suite]
Posté par Mlle Moi à 23:23 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

11 avril 2006

De chais pas quoi, j'arrive pas à trouver un titre synthétique, quand ca veut pas, ca veut pas.

    Ce que j'aime pas, dans le métro, c'est les gens.    Mais ce que j'aime, dans le métro, c'est aussi les gens.   Je suis absolument totalument completalument naze ce soar, mais je suis sure que vous non! Allez donc faire un tour chez Tippie pour prendre votre pied (en photo, rhoooo). Moi j'ai déjà envoyé ma photo hier soir. Paske je suis une fan de la première heure de Tippie, et une vraie amie des chaussettes. Porte Nawak. (Quand je commence à dire des trucs de ce genre-là, vous pouvez être sur que... [Lire la suite]
Posté par Mlle Moi à 20:46 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , ,
26 mars 2006

    Mmmmh bonne journée today. Ai lu la note caféinée de Martin Lothar sur Frivoli qui m'a beaucoup fait rire. Ai passé la journée à renifler les tulipes que mon amie Jian m'a offertes hier. Ouais, je sais, les tulipes c'est pas les fleurs qui ont le plus de parfum :D Mais quand même, elles sentent la verdure, le jardin, quoi, et ca c'est vachement bon.     Et puis j'ai découvert qu'en pil*eni (une des langues sur lesquelles je travaille cette année), il y a avait une particule aspectuelle ko, jouant plus ou... [Lire la suite]
Posté par Mlle Moi à 21:04 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,
13 mars 2006

D'un ignoble chantage

    Voilà, cédant à la pression d'un infâme chantage, s'inscrivant dans une violente campagne de presse menée par Mademoiselle Sissyneck, je publie enfin une photo de moi petite. Comme je l'avais répondu à la fantastique Ennairam, qui est à l'initiative de ce déferlement de photos enfantines sur la blogosphère (Ennairam, Sissyneck, STV, Martin Lothar, et tous les frivlibres bientôt en concert réunis dans un trombinoscope sur Frivoli. A part ca, ca fait plusieurs années que Kek avait lancé une idée semblable, que je... [Lire la suite]
Posté par Mlle Moi à 22:35 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
Tags : , ,
22 janvier 2006

Des trucs qui me débectent

    Evidemment, quand on passe un bon dimanche après-midi, faut toujours qu'il y ait quelque chose qui vienne pourrir l'ambiance. Aujourd'hui, j'ai retrouvé Maoya pour manger à midi, et puis ensuite, on s'est promenées, puis on est s'est posées dans un bar pour prendre un thé... C'était sympa, on s'est plaintes de concert de nos facs respectives, on a fait les fillasses, j'étais super contente de la voir et tout.    Et puis juste avant de ressortir pour qu'elle aille prendre son train, on a vu débarquer plein de... [Lire la suite]
Posté par Mlle Moi à 18:32 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,