Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words, words, words
17 octobre 2005

De l'expression distinguée de mon ire implacable.

    Rhaaaaaaaaaaaaaaaa !
    Oui, je sais, j'avais promis de plus m'énerver contre la fac, parce que c'était pas la peine de donner des coups dans l'eau du tonneau des Danaides. Mais là, désolée, je peux plus me contenir.

 

    Ma patience n'a que trop duré, et ils vont sentir passer le raz-de-marée de mon courroux...

 

Que la peste scrofuleuse soit sur leurs poissons rouges pour quinze générations!

 

    Ca les incitera ptet à se remuer le cul, non pas pour danser la lambada dans leurs bureaux, mais pour débloquer cette belle de nuit de matière fécale d'inscription, nom d'un canidé!

 

    Ouf, ca fait du bien.

Publicité
Commentaires
M
Siss: tu crois que je devrais me laisser pousser la barbe (vu que j'ai pas de fossette sur le menton, au contraire d'Emerson)?<br /> <br /> Le Loup: Mmh c'est sur. Dea irae, that's my name !
M
Je ne suis pas un poisson rouge, mais ça impressionne quand elle se fâche tout rouge Mlle Moi ! Hou la la ! J'ai eu très peur.
S
Puis- je encore te parler ô Maîtresse des Imprécations?
M
MartinLothar: t'es pas un poisson rouge, pourtant? :)
M
Je passe le museau, mais pas longtemps : ça chauffe ici ! Bises
Publicité
Publicité