Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words, words, words
21 février 2006

Encore une note inutile (ou pas)

    Finalement, je sors de ma bouderie (genre je l'ai pas déjà fait dans les commentaires, non non) pour signaler une nouvelle critique de votre serviteuse sur le salon Verdurin: ca porte sur la trilogie martienne de Kim Stanley Robinson.
    Et puis, pask'un miracle n'arrive jamais seul, j'ai -enfin- mis en ligne le Brutus d'Amarante sur l'Hélicon. J'en profite pour demander à ceux qui m'ont envoyé des trucs y a des lustres, et que j'ai honteusement laissés sans réponses, s'ils veulent toujours que je mette en ligne ce qu'ils m'ont envoyé. Ca s'adresse surtout à Monsieur Camille (puisque t'as crée ton propre site et ta galerie (Tildeslash et Camirooke, pour ceux qui savent pas), tu veux ptet en garder l'exclusivité?), et Hikari (j'ai des poèmes de toi en réserve).

Publicité
Commentaires
C
Je suis viendue, j'ai lu et j'ai laissé un commentaire ;D Une très bonne critique, encore une fois.
M
aaaah nooon, j'ai pas reregardé !<br /> <br /> J'y cooouuurs! (comment t'es trop gentil, toi :D)
M
"tu veux ptet en garder l'exclusivité"<br /> <br /> Tu n'as pas reçu mon mail envoyé à redac3p ??<br /> Je te propose mes photos pour ma gallerie sur ton site. Il y a des exclusivités !
S
Bonjour le régime...
M
En pocket c'est moins lourd :D
Publicité
Publicité