Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words, words, words
16 mars 2006

Etre étudiant, c'est frustrant, pask'on est

    Etre étudiant, c'est frustrant, pask'on est obligé de bosser sur des travaux de seconde main, et on aimerait bien tout refaire, vu qu'il n'y a jamais rien qui va comme on veut, ou qui est fait comme on voudrait.
    Mais je soupconne fort que quand on est chercheur, on est bien emmerdé, pask'on est obligé de tout faire soi-même, vu qu'on bosse sur des trucs que personne a jamais regardé.
   
    Chuis pas dans la merdre.

(Cette note est dédiée à monsieur Samuel H. E., dont je me demande bien où il a étudié la morpho-syntaxe. Sans doute dans un monde où les déictiques de lieu peuvent être transformés en verbe par des petites fées bleues)

Publicité
Commentaires
A
Je n'ai pas tout comris non plus, mais je te souhaite bien du courage.
S
Mlle Moi : avec plaisir :)<br /> Martin : jaloux, va !
T
he he he he ... :o)<br /> <br /> (promis, je fais miux la prochaine fois)
M
Diogène: que veux-tu, j'ai grandi dans un milieu sprituellement délétère :)<br /> <br /> Martin: Je me demandais qui serait le premier à la faire, celle-là :p
M
Je note que Mlle Moi donne des baisers à STV avec la langue !<br /> Je note, mais je garde le secret hein ! Ça ne sortira pas de la blogosphère... LOL !
Publicité
Publicité