Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words, words, words
17 août 2005

Du retour (2)

    Yeeeeeaaaah Mademoiselle Moi (que j'aurais pu traduire "Miss Me", mais certains anglophones avisés auraient pu prendre ca pour un jeu de mot pourri, ou une question subliminale destinée à évaluer votre amûr à mon égard) is baaaaaaaaack!

    Ce qui veut dire qu'elle a deux heures de car, 18h30 de ferry (dont 7 ou 8 passées sur la moquette, dans la travée entre deux rangées de sièges), trois heures de train, et 40 minutes de metro dans la gueule et dans les pieds, plus évidemment tous les trajets intermédiaires faits à pieds avec un sac pourri qui lui déchire l'épaule. Et les quatre étages, qui comme chacun le sait, pour être la dernière et plus courte étape, n'en sont pas forcément la moins fatigante.
    Elle est donc, comment dire... un peu fatiguée (et là, vous pouvez avoir une pensée émue pour le frangin, qui se tape trois heures de train en plus ce soir, et un déménagement demain urk).

    Par conséquent, elle va aller se pieuter avec un petit dvd sur son petit ibook chéri, et elle vous dit bonsoir :)

PS, au lyonnais qui a cherché "rencontre sexe valence 26" sur Google et qui est tombé sur mon blog (je me demande bien comment, c'est un établissement de bonne réputation ici, nan mais oh), je répondrai ceci: PAS CE SOIR. J'ai mal au crane, et de toute façon, je suis pas dans la bonne ville.

Publicité
Commentaires
M
ca tombe chez moi aussi, ca, quand on le tape sur google? enfin maintenant oui, j'imagine :)<br /> Merci Le Loup :)
M
Il y a aussi sexe valence espagne, mais c'est plus loin et pas très bon pour le mal de tête...
M
ah merde non.. il a déjà disparu de mes stats...
M
mais dites donc, hein.. si je me rappelle bien, parmi mes petites copines LYONNAISES, y en a un certain nombre qui font partie de l'association des vieilles filles aigries et auto-dévalorisées, au même titre que moi, et qui sont, du fait même de leur adresse, nettement plus disponibles. (et en plus, j'en ai ras le bol du train, du car, et des transports en commun...d'ailleurs j'aime pas les gens :D) <br /> <br /> quelqu'un est interessé par l'adresse IP du prospecteur internaute sus-mentionné ? :D
C
Y a des Lyonnais qui tapent "rencontre sexe valence 26" sur Google? Roooh...<br /> <br /> Heu... t'es peut-être pas dans la bonne ville en ce moment, mais bon, Lyon c'est sur la route de Paris-Valence, non?<br /> <br /> :D
Publicité
Publicité