Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words, words, words
11 septembre 2005

Des chain-letters

    Rhaa ca m'énerve, les chain-mails. Pis le dernier que j'ai recu, c'est l'exemple parfait du truc qui me hérisse:

   " Salut
Ce matin quand Dieu a ouvert une fenêtre du ciel il m'a vu et me demanda : Mon enfant quel est ton plus grand voeu pour aujourd'hui J'ai répondu: Seigneur, je te prie de prendre soin de la personne qui est entrain de lire ce message avec sa famille et ses bons amis. Ils le méritent bien et je les aime beaucoup. L'amour de Dieu est comme un océan, tu peux voir là où il commence mais jamais la ou il termine. Ce message commence à travailler maintenant. A ceux qui auraient des doutes le concernant ils doivent savoir que la personne qui me l'a envoyé a été impressionnée du temps de sa réalisation. Voyons si c'est vrai. Les anges existent mais des fois ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors amis. Envois ce message a tes amis et quelque chose de bien t'arrivera ce soir avant 11:11. Quelque chose que tu veuilles entendre. Ce n'est pas une blague. Quelqu'un va t'appeler au téléphone pour te parler au sujet de cette chose que tu attends ou bien un ange te donnera un message ce soir
en rêve. Ne brise pas la chaîne. Envois ce message a au moins 7 personnes"

  Et je vous ai enlevé les retours à la ligne tous les 3, 5 ou 7 mots, parce que l'effet "versets claudeliens", ca m'énerve encore plus.
  Vous savez quoi, avant même que je recoive le mail, il s'est effectivement passé un truc miraculeux. Le répondeur m'a restitué de lui-même le message qu'il m'avait bouffé hier. Et là j'ai entendu ce que je voulais entendre: c'est pas moi qui vais payer les 70 euros que le plombier réclame, mais mon proprio. Miracle. Bon ben c'est pas la peine de le renvoyer, hein, ce truc gluant et bien-pensant, alors ?

    Erk.

P.S: au fait, une pitite mise à jour sur 3p: deux poèmes d'Hikari que laquelle, si les petits cochons la mangent pas, on en fera quelque chose, de cette petite (oups je joue les tatas-gateaux, là :D )

Publicité
Commentaires
M
euh pas vraiment, non.. si je devais mettre sur internet tous les trucs du genre que je recevais, je pense que les gens se plaindraient vite de la répétitivité de ce que je raconte :)
A
Pas la peine de le renvoyer, mais par un vieux fond de superstition, tu le mets quand même sur internet, pour qu'il y ait au moins 7 personnes qui le voient ;)
Publicité
Publicité