Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words, words, words
15 octobre 2005

De mes mot(-ment)s roses

    Mmmh bonne petite journée, aujourd'hui...

    Bien dormi, levée à 9h, petit déj à Pemberley (yummy ;) ), petites courses, marché, plan plan.

  Ensuite, zou, direction l'appart du Petit Lémurien, pour un repas de sushis maisons appportés par Jian. Copines toutes pimpantes et (apparemment) en forme. Sushis excellents, expérience à renouveler ( et recette à apprendre, c'est pas super compliqué, en plus)! On s'en est foutu plein la lampe, je vous dis que ca. Rigolade parce que le wasabi (à défaut de moutarde), nous est monté au nez. On a fini le repas sur un saké (ouais enfin "saké" c'est un grand mot. 12,5 degrés, même Jian en a repris deux fois, alors que d'habitude, je suis obligée de boire le sien, elle y arrive pas :) ). Elles m'ont promis un saké à 70 degrés pour la prochaine fois, je crois qu'elles voudraient bien me voir rouler sous la table. Moi qui ne tiens pas l'alcool, me voilà bien...
  Ensuite apres-midi à papoter, fenêtre grande ouverte pour profiter du soleil, de l'air chaud, et de la musique (bofbof) des voisines. Ai dessiné avec le petit lémurien, qui vient de s'y mettre, ai gribouillé avec SES fusains sur SON bloc, j'espère que ca l'a pas trop embêtée, promis, la prochaine fois, j'amènerai les miens. Retour en métro, je me suis retrouvée coincée au milieu de supporters du stade français, bien chauds. Ouais, paske j'habite sur la ligne 13, celle qui va à Saint-Denis. C'est toujours assez marrant, les soirs de match... Ai pouffé toutes les dix secondes en écoutant les conneries des supporters, crétins, mais marrants.
    De retour chez moi, affalage sur le lit avec La Matrice fantôme, le bouquin que je lis chez moi et pas dans le métro, chuis pas dingue (dans le métro, je lis le Dahlia Noir, vraiment sombre, mais j'aime bien).
  Autre truc chouette: les morues s'organisent en bancs (et certaines chassent même l'anguille jusque sous les roches, maintenant...). Ca promet d'être marrant. C'est un peu cryptique, comme ca, mais ca s'éclaircira certainement dans les jours qui viennent :)
   
  Enfin voilà, aujourd'hui, pas de vexation, pas d'énervement après la fac (enfin pas plus de 5 minutes), que des petits plaisirs semés sur mon chemin (jusque dans les liens du Loup, j'en ai trouvé...). J'aime bien les journées comme ça.

Publicité
Commentaires
M
Zeugme: et ben voilà, moi je découvre<br /> <br /> Siss: ouais, je les ai repérés à la bibliothèque. Taiaut :)<br /> <br /> Crook: merci,j'aurai pas osé réclamer encore :p
C
Hé, oh, Sissy, fais-nous donc des critiques pour 3p alors ;D<br /> <br /> Contente que t'aies eu une bonne journée, Nanou.
S
Suis en train de lire "Ameriacan Tabloid", c'est un pavé de 800 pages mais je n'arrive pas à le lâcher. Je recommande aussi "L.A Confidential". <br /> C'est d'une noirceur absolue mais d'une grande beauté.Le film ne le rend pas suffisamment à mon goût.<br /> On vient de finir de tpurner "Le Dahlia Noir". C 'est réalisé par Brian De Palma (miam!) avec Scarlett Johannson (hum!) et Josh Hartnett.<br /> J'ai hâte d'aller au ciné.
Z
James Ellroy est terrible. Terrible. Je l'ai découvert grâce à ma prof de français en première, ce fut une révélation (d'ailleurs le film NARC est un peu un film du même esprit, sexe en moins).
S
J'ai compris! ils croient avoir del'éducation mais en fait ce sont les pires gros beaufs du monde!<br /> Bon d'accord t'as raison...En fait c'est Super Morue frustrée qui parle mais elle n'a plus toute sa tête, elle est déjà salée...
Publicité
Publicité