Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words, words, words
4 novembre 2005

Des différences saisonnières

    Y a plein de trucs qui changent, dans ma vie, entre grosso modo la saison chaude et la saison froide, dans ma vie. Je mange encore moins de viande en été (fait trop chaud), et plein de soupe en hiver. Je me fais moins draguer en hiver (rapport aux gros pulls :D), et par contre, je fais plus de repassage (en été, j'en fais pas du tout). Rien à voir, à part les fringues. Et là, ce soir, c'était la première séance repassage de la saison. J'aiiiiiiiime pas çaaaaaaaa. Surtout depuis que j'ai pété mon super fer en le lachant sur le tapis (le tapis n'a pas trop soufffert, mais le fer, lui, il a ramassé. Et après c'est moi, qui l'ai ramassé). Le nouveau, il est pas bien.
    Et ce soir, après avoir fait les fringues (quelle idée, aussi, de m'acheter un chemisier la semaine dernière, c'est trop chiant les chemisiers, à repasser), rien que la perspective des draps en lin (assez épais, c'est des draps de grand-mère achetés dans une brocante, ils sont bien pesants, c'est vachement agréable pour dormir..), avec un fer pourri, j'ai laissé tomber. Nan, pas le fer, mauvais esprits, le repassage.

    Bon, à la longue liste des vertus de mon futur, je rajoute: "aimer le repassage".

  Avec un cahier des charges comme le mien, je crois que je suis condamnée à faire le repassage pendant encore de longues années... :)

------------
Les mots sur la musique:  "Wonder this time where she's gone
Wonder if she's gone to stay
Ain't no sunshine when she's gone
And this house just ain't no home
Anytime she goes away"

Ain't no sunshine when she's gone, Al Green

Publicité
Commentaires
M
> Je connaissais un gars qui repassait ses calbuts, cela dit :)<br /> <br /> Ouais, moi aussi je l'ai fais !<br /> Quand on débute dans le repassage on est plein de bonnes intentions, alors on repasse tout. :-)
M
ben, la couette, en hiver, nan, je repasse pas la housse.<br /> <br /> Mais mes draps de lin, ils sont lourds, et j'aime bien quand ils sont bien raides (ouais y a pas d'autre mot, c'est pas la peine de faire des allusions vaseuses, hein, j'aurais bien dit empesé, mais c'est pas le bon mot :p )<br /> <br /> et les draps housses, ben... ca dépend de ma motivation<br /> Je connaissais un gars qui repassait ses calbuts, cela dit :)
T
Tu repasses les draps?! *gloups*<br /> D'abord.... t'as des draps??<br /> Ca existe encore ca?<br /> <br /> Un drap-housse et une couette avec housse de couette (jamais repasses, of course!) et ZOU! :o)
C
Monsieur Camille il pourrait profiter des services de mon Pôpa, en matière de repassage (lui amener subrepticement ses chemises quand il vient en ouikène à la maison , par exemple), mais il ose même pas.<br /> <br /> Sinon, pour ce qui est des pulls et de la drague en hiver : ***mode fillasse on*** bien sûr qu'on peut se faire draguer, Sissy! Et Monsieur Camille a raison : avec le bon pantalon, on est souvent plus sexy qu'en short... quant au pull, il suffit de trouver la bonne couleur qui va à notre teint, le bon décolleté qui va avec nos seins et les bons accessoires girly (sac, chapeau, longue écharpe pendante que tu enroules autour du cou). Il faut aussi mettre le bon top sexy sous le pull, pour quand tu es au bar chez ta proie et "oh mon dieu j'ai trop chaud avec ce pull".<br /> <br /> Je comprends pas que tu dises ça, toi Sissy, en plus, parce que d'après ce que j'ai entrevu de tes emplettes... T'as toute la batterie nécessaire pour bien passer l'hiver.<br /> <br /> Un inconvénient : passer l'agrég en même temps. Mauvais pour le teint.***mode fillasse off***
M
Crooke: tu me prêeeetes ton popa, dis? (surtout qu'il fait de la trop bonne purée de pois, ton popa, j'en profite pour le remercier encore!)<br /> <br /> Siss: c'est toi la plus belle, même avec le nez rouge<br /> <br /> Camille: pour le repassage, voir avec le popa de Crooke :)
Publicité
Publicité