Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words, words, words
7 novembre 2005

D'un lundi enfin studieux

    Voilà, ca y est, j'ai enfin l'impression d'avoir eu autre chose qu'une journée de glandouille. Cours de bulgare ce matin (eeeh oui, en désespoir de cause, je me suis rabattue sur le bulgare, en me disant que de toute façon, c'est pas idiot de regarder un peu comment fonctionne une langue slave), pas compris grand chose, je déchiffre pas encore bien le cyrillique (eh j'ai acheté le bouquin samedi, et j'avais Amarante chez moi jusqu'à 20h, on peut pas tout faire, hein :D ), mais enfin en jetant un oeil à ce qu'ils ont fait depuis un mois, je devrais pouvoir choper le train en route.
    Cet aprèm cours de Sémantique, le prof a failli passer la vitesse supérieure, c'est intéressant (on travaille sur le temps) mais trop leeeeeent et je persiste à penser qu'il aurait interêt à préciser ses concepts, histoire de pas patauger dans la théorie comme dans la choucroute. Enfin pour ce que j'en dis ...
    J'en ai profité pour m'énerver cinq minutes après le secrétariat de Lettres qui fait encore des siennes, mais pas plus, c'est trop fatigant.
    Ensuite, cours avec un nouvel élève qu'on m'avait présenté comme "difficile", et que j'ai trouvé charmant, c'est plutôt une bonne surprise. Ce qui est marrant, c'est que, comme j'appréhendais un peu, j'en ai rêvé, et dans mon rêve, je me retrouvais faice à un horrible garnement. En fait, donc, pas du tout, mais par contre, il ressemble vachement au gamin de mon rêve, physiquement, ca m'a fait bizzarre quand je l'ai vu arriver..
    Et enfin en arrivant chez moi, j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres un prospectus pour un resto japonais qui fait de la vente à emporter et de la livraison à des prix intéressants, et pas trop loin de chez moi (ca n'a rien à voir avec le fait d'être studieuse, mais ca éclaire une partie de ma journée..)
    A part ca, j'ai toujours la voix rocailleuse, la toux grasse, et la truffe chaude, ca commence à me gaver.


  Bref, journée mi-figue, mi-raisin, pas particulièrement décevante, mais pas forcément super enthousiasmante non plus. J'imagine qu'après les fous-rires crétins pris avec Amarante ce we, il est normal que le lundi soit un genre de "journée-tampon". Peut pas être surexcitée tout le temps, quand même.

Publicité
Commentaires
T
C'etait donc un reve premonitoire mais inexact :op
M
J'aimerais bien, mais ce serait pas très raisonnable, si ? :)
A
Ecoute si tu veux, je prends pension, parce que l'agreg', il n'y a pas de figues et les raisins sont trop verts ;) Et mon dictionnaire de thème grec me fait beaucoup moins rire...
Publicité
Publicité