Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words, words, words
8 novembre 2005

Rien à dire aujourd'hui, à part peut-être la

    Rien à dire aujourd'hui, à part peut-être la liste de mes sourires de la journée (le portable qui coasse, le gars bcbg quui se prenait pour un chanteur de rap américain (gestes et tout), la gamine qui sautille avec toutes ses petites tresses qui tresse-sautent itou, le rasta que j'ai de loin pris pour un clown, le gars qui récitait la bible dans le métro, le ciel digne d'un Turner quand chuis sortie de la bibliothèque, le grand black qui dansait sur le travel-t'as tort, la mauvaise foi de mon élève, le mec blond comme les blés à la station Madeleine, et mes parents qui se sont fait chourrer deux boîtes de dosettes de café)

    Et quand-même, une question primordiale: Y a-t-il quelqu'un qui m'aime ici ce soar? (ca s'appelle faire l'âne pour avoir du son, je sais :D Hi-han :) )

    Bon, je vais aller regarder Amélie Poulain en mangeant des carottes rapées, puisque c'est comme ça, d'abord.

Publicité
Commentaires
T
Un Classique!<br /> <br /> Et je suis tout a fait d'acc avec Nancy! :o)
M
uh merci les gens :p
Z
Oui. A brin plus qu'un épisode de 24h avec Jack Bauer, mais moins que la série Le combat ordinaire de Larcenet (c'est quand même une bonne échelle d'amour, mais ça ne donne pas droit au verre de jus d'orange avec les croissants tous les matins).
C
D'ailleurs, j'ai eu un sourire en même temps qu'une pensée pour toi aujourd'hui en découvrant que le parfum que sort Stella Cadente s'appelle "Miss Me" : pour "Mademoiselle Moi" ou "tu vas me manquer".<br /> <br /> Bisous
M
uhuh t'es super courageux, en fait :)
Publicité
Publicité