Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words, words, words
7 janvier 2006

snirfl

    Les cornemuses, elles ont vachement de chance. Elles ont plusieurs nez (ou plutôt plusieurs trompes), et quand l'une d'elles est bouchée, elles peuvent encore respirer par les autres.
  C'est une chance que je n'ai pas. Je comprends pas pourquoi, avec toutes les allergies et les rhumes auxquels l'espèce humaine est vulnérable, on n'a pas encore évolué pour développer un nez de secours.

Publicité
Commentaires
C
Voui, l'aut' nuit j'ai eu droit à Cyclone dans mon lit (vers 4h du matin, il s'est réveillé et a eu peur du noir, et comme mes parents dormaient du sommeil du Juste, c'est moi qui ai gagné le gros lot).<br /> <br /> Et ben j'ai rien dormi, et à 6h j'ai fini par me lever, pask'il arrêtait pas de faire des sifflements et des sons bizarres avec son nez en dormant : une vraie symphonie ;D<br /> <br /> On devrait interdire aux Cyclones d'avoir des rhumes, c'est mauvais pour l'equilibre mental de leurs proches.
A
de conserve avec toi. D'autant plus qu'il semblerait que ce soit chez toi que je me suis enrhumée...
S
En général, les enrhumés permanents, ils finissent par devenir clowns. ;)
Publicité
Publicité