Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words, words, words
2 mars 2006

D'une crève, oui, encore une

    La période bénie de mon rhume bimestriel (oui, tous les deux mois depuis septembre, ca commence à devenir lassant) étant arrivée, je ne vais pas faire de vieux os.

 

    Je me contenterai de vous rappeller que JE N'AIME PAS LA NEIGE, et qu'elle me le rend bien. Hier, par un concours de circonstances dont je vous passe les détails, il se trouve qu'au lieu de prendre le bus pour aller chez mon élève qui vit à l'autre bout de Paris, j'ai du marcher une demi-heure (paske je ne venais pas du même endroit que d'habitude). Evidemment, au moment où je me me mets en marche, la neige se met à tomber, de plus en plus fort.Je me suis vite transformée en bonhomme de neige, et je suis arrivée, le manteau blanc de flocons et les cheveux trempés, chez mon élève.
    Evidemment, inutile de préciser que cinq minutes après m'être mise au sec, en relevant la tête, j'ai pu voir un graaaaaand soleil resplendir par la fenêtre.

 

    Résultat: un nez en lambeau, la voix de Donald, les lèvres parcheminées, un éternuement toutes les quinze secondes en moyenne depuis 9h, ce matin, et des dizaines d'anciens arbres éparpillés dans tout l'appart sous forme de kleenex usagés, et des centaines d'autres dans des paquets, attendants d'être utilisés. Et j'ai même pas eu le courage de passer voir la pâtisserie galerie d'art patissier que Christian m'a conseillée.

 

    Vais me faire un grog, et au dodo, vite fait bien fait. Bonne nuit, les petits.

Publicité
Commentaires
T
des bisous tout chauds !<br /> <br /> C'est quoi la "galerie d'art patissier" (quel nom !!) en question ?
L
Bon, on est rassuré...c'est pas l'agonie parce que là, même pour Lost t'aurais pas pu veiller!
M
Ab6: des grandes malades ?<br /> <br /> You: coin coin<br /> <br /> STV: hum<br /> <br /> lillidub, oué, oué, je connais. j'ai lu récemment une variante avec 7 chapals<br /> <br /> martin: à tes souhaits :p<br /> <br /> <br /> ouais, ouais, je vais me coucher (finalement j'ai passé une heure au téléphone et regardé le nouvel épisode de Lost, pas eu le temps de dormir, encore.. )
M
AAAAAA... AAAAAA<br /> Tchooooooooooooooum !<br /> Snif<br /> Snif<br /> AAAAAAAAAA....<br /> BIses
L
recette de la tisane des trois chapeaux: prendre une bouteille de vieux rhum, un litre d'eau et un chapeau.<br /> Poser le chapeau au bout du lit, balancer l'eau par la fenêtre, se coucher et attaquer la bouteille de rhum (par le goulot, c'est son point faible). <br /> Quand on voit trois chapeaux, on est guéri.<br /> Je ne sais pas si cela marche avec un châle, mais ça marche avec la photo de Johnny Depp.<br /> bisous doux
Publicité
Publicité