Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words, words, words
11 décembre 2009

D'une migraine.

   Bon, j'en ai un peu marre, maintenant, ça suffit.
   En fait, non, j'en avais déjà ras-le-pompon mercredi une heure après m'être levée avec une grosse migraine. Qui ne m'a pas vraiment lâchée depuis (sauf une heure tout à l'heure, apparemment, le café, ça marche mieux que le paracétamol, l'aspirine ou l'ibuprofène).
   En plus j'ai des symptômes foireux, genre mal au crâne, ganglions gonflés, courbatures dans la nuque, frissons, mais pas de fièvre, pas de toux, pas le nez qui coule. (Ben oui, mon deuxième prénom c'est Madame Mouchoir, mais pour une fois, mon pif me fout la paix.), pas de gorge irritée. Oui oui, je pourrais aller chez le médecin, hein, je sais. Je vais ptet finir par le faire, d'ailleurs. Un jour.

    Mmmmpf.

Publicité
Commentaires
C
"Je vais ptet finir par le faire, d'ailleurs. Un jour." Tu sais quoi, ma vie a profondément changé depuis que j'ai poussé les portes du services urgences migraines. Hop hop hop, on y va!
K
Vive le mal au crane qui donne envie de se terrer au fond de son lit avec un chocolat chaud ...<br /> Et celui qui résonne dans la tête à chaque pas !<br /> <br /> Bon courage/rétablissement
M
En fait, j'ai été voir une madame doucteur de garde au fin fond de Saint-Denis.<br /> On repassera pour le beau médecin.<br /> <br /> En même temps, je suis moyen sexy à voir, là tout de suite.
G
Un grog bien tassé et hop ! sous la couette avec un Terry Pratchett . Et éventuellement un jeune et beau médecin prêt à venir à domicile - s'il y en a encore ...
M
Gilsoub: boah, il est très occupé, en ce moment, mon médecin, il a pas le temps pour les bêtises :)<br /> <br /> Tippie: tu sonnes de plus en plus comme une hollandaise pur-jus, tu sais?<br /> <br /> Delest: Je me souviens, maintenant. L'amour ça donne des courbatures et ça fait mal à la tête, t as raison!! (Et planter des aiguilles dans un portable, va falloir se lever tôt :) )<br /> <br /> Crooke: Ah oui mais je fais que ça depuis mercredi, ça commence à être lassant :)
Publicité
Publicité