Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words, words, words
31 janvier 2006

Bon, ben finalement, pas de note saignante ce

    Bon, ben finalement, pas de note saignante ce soir, paske j'ai pas rencontré de sujet adéquat today. Juste, je voudrais attribuer quelques mentions, comme ca, en passant.

Mention Tres Bien à ma gynéco qui m'a annoncé que j'avais perdu 6 kilos en 5 mois. Je fais pas confiance à ma balance, pask'elle est du genre à me faire prendre/perdre 12 kilos en 8h, et je suis pas tout à fait convaincue que la sienne ne soit pas aussi un peu fantasque, mais on s'en fout. Ca fait super plaisir quand même.

Mention Bien au temps, un peu de soleil, ca fait pas de mal, et comme je me suis un peu baladée à pied aujourd'hui, c'était bien agréable.

Mention Assez Bien à mon élève du mardi soir, qui s'est enfin décidé à apprendre son vocabulaire. C'est pas encore parfait, mais on finira ptet par se rappeller que "Abend", ca veut dire le soir (un mois et demi de persévérance, là, messieurs-dames, j'espère que vous admirez)

Mention Pas Terrible aux dames qui s'inondent de parfum avant d'aller chez la gynéco, surtout quand c'est la mienne. Pask'après je suis obligée de respirer par la bouche dans la salle d'attente, et ca me donne l'air d'une carpe échouée, j'aime pas ca. (Mais ptet qu'elle allait voir le dentiste qui est dans le même cabinet, en fait. Ptet que c'est une facon, pour elle, d'etre sure qu'elle va pas refermer la bouche sur la main du monsieur..)

Mention Vraiment Bof aux trois mecs (Martin, me dis pas que c'était toi...) qui m'ont consciencieusement et tour à tour écrabouillé les pieds (plusieurs fois chacun) dans le métro ce soir, sans même se sentir le droit de me jeter un regard contrit. Sur un trajet de six stations, statistiquement c'est beaucoup. J'ai fini par me demander si ca faisait partie de ce nouveau genre de happening, vous savez, vous donnez rendez-vous à des milliers de personne à un endroit tenu secret jusqu'au dernier moment. Comme ca ca fait bien chier les riverains, et le temps que les flics soient au courant et se bougent, pouf c'est déja fini. Pour le fun comme ca. "Eh les mecs, rdv sur les pieds de Mademoiselle Moi à 19h15 pétantes! Uéééééééééééé!"
    Ou alors c'est un rite de passage ésotérique pour entrer dans une secte quelconque. Je devrais ptet me sentir flattée que ce soient mes pieds qui aient été choisis, sans doute que c'est un grand honneur qui m'est fait la. Enfin j'aurais aimé qu'ils me préviennent, j'aurais mis des godasses qui craignent moins, et plus dures.

    Et enfin, Mention Spéciale pour la gamine, visiblement un peu amortie, qui se cachait à la laverie, entre la dernière machine à laver de la rangée, et la vitrine. Ca m'a réconciliée avec les gens :D

Publicité
Commentaires
C
C'est pô juste!!!! Moi j'arrive pas à perdre du poids, en ce moment, je me goinfre de bananes telle une guenon... ;(<br /> <br /> J'aime beaucoup le fil directeur de ta note, très sympa :D
M
Il fait le kakou l'azurien STV. Il ne connait vraiment pas les joies du métro. <br /> Non ce n'était pas moi.<br /> Alors, c'était sûrement le rite d'initiation du Grand Ordre de la Sardine Métroboulée (premier dégré) parce que pour deuxième dégrè, ils portent des chaussures à clous. Pour le troisième, je n'ose pas raconter... Bises
S
Entre l'arrêt de la vague de froid et la réapparition du soleil, on a enfin eu un temps de côte d'azur (21°C affichait le thermomètre de ma voiture, pour peu qu'on y croit plus qu'aux mesures de ta balance).
Publicité
Publicité