Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words, words, words
27 février 2006

Le matin, j'ai la pêche.

    Il est 8h18 du matin, et je suis prête à aller grossir les rangs des pigeons qui s'entassent dans le métro aux heures de pointes enfourcher mon noble destrier, et aller affronter un cours de bulgare inoportunément placé le lundi matin à 9h, si c'est pas une torture, ca les dangers de la vie moderne. Pour me mettre en jambe, j'ai déjà fait quelques exercices de bulgare au ptit déj, et je peux vous dire que ca passe pas très bien avec les tartines physiques.

    Et meeeeeeerde. Je préfererais aller me recoucher promener par ce temps magnifique, le soleil est au rendez-vous. Qu'à cela ne tienne, après le cours de bulgare et avant le pensum cours de sémantique, je sillonnerai les rues de Paris à la recherche de ce crétin de papier que je dois passer prendre chez mon directeur de recherche des petits bonheurs de la vie.

    Bonne journée, les zamis :D

(ptain c'est bien joli de poster le matin, mais je vais finir par être en retard)

Publicité
Commentaires
A
Je te bats 8h le lundi matin: culture latine! Sie je tenais celui qui a mis ce CM à cette heure là ... <br /> Alie
S
Vile flatteuse (mais bon, on y prend goût aussi).
M
Crooke: Le ski dans les nuages ca doit être une experience sympa, remarque, hein :D<br /> <br /> STV: qu'est ce que tu veux, on y prend goût, hein :p
S
Mlle Moi : on fait c'qu'on peut... :p<br /> <br /> Crooke : journée montagnarde ? Veinarde...
C
Pfff... dans le Vercors c'était brouillard, today... J'ai skié dans les nuages. M'enfin j'ai skié (mal), c'est l'essentiel ;D<br /> <br /> Bonnes promenades parisiennes!
Publicité
Publicité