Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words, words, words
28 février 2006

Mais EUH!

    Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa p**** de b***** de m***** de s********** IL NEIGE! Et ca tient en plus. C'est pas des flocons, c'est des plumes!


hpim02051


    Mais pourquoi personne ne m'aime ?

    Bouhouhouhouhou. :'o(

(à part ca, ne le répétez pas (je risquerai d'y perdre ma réputation ;) ), mais comme ca, depuis ma fenêtre, avec un grand châle sur les épaules et une tasse de tisane à la main, je trouve ça TRES joli. J'ai même ouvert la fenêtre et enduré quelques flocons dans la gueule pour prendre la photo, c'est dire :D)


Publicité
Commentaires
M
Parisiens, parisiens, n'exagérons pas. Je n'aimais déjà pas la neige en tant que valentinoise, j'ai continué à ne pas l'aimer en tant que lyonnaise, puis en tant que grenobloise.<br /> Et tes parents, ils ont pris des risques, en allant s'installer dans le grand nord.<br /> <br /> Quant au fait que tu ries: que veux-tu, c'est toujours plus facile de dédramatiser les emmerdes des autres :D
A
Dès qu'il leur tombe deux flocons, ils déclenchent le plan Orsec ! Et la France entière devrait prendre le deuil :p<br /> <br /> Chez mes parents, il neige depuis mardi, sans discontinuer. Mon père déneige 3 fois par jour avec force jurons, et ma mère dort à l'hôpital lorsqu'elle est d'astreinte. Le chien, lui, est content. Et ma soeur pousse l'inconsciance à aller faire du ski dans les Vosges, malgré les routes dégueulasse. <br /> <br /> Alors, vois-tu, je compâtis avec mes parents quand je les ai au téléphone, mais toi, tu me fais rire ;^)
T
Monsieur Camille, <br /> dans ma classe, c'etait un gars ! (Thomas)
M
mdr. ouais :)
M
Y avait une fille qui s'appellait Meheut dans ma classe de seconde au lycée, marrant non ?
Publicité
Publicité