Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words, words, words
24 mars 2006

De mon Papa.

    Ce matin, le téléphone sonne à 9h (je dormais). A grand peine j'atteins le téléphone (au réveil, y a des kilomètres entre mon lit et mon bureau), vérifie le numéro appelant et décroche. Et j'entends la voix de mon papa qui fait "Allo, je suis bien à l'Etat Civil d'A......-sur-O......? "
    Je pense qu'il me fait une blague (c'est pas trop son genre, les blagues au téléphone, mais bon..), je réponds "non" en rigolant et je lui souhaite (paske c'est approprié à la date d'aujourd'hui) un bon anniversaire.
    -"Nanou"?
    -"Ben oui.."
 
    Le téléphone s'est planté de numéro :D (Enfin la touche "dernier numéro appelé" a fait un truc zarbi, quoi). Le téléphone, comme beaucoup d'objets électroniques, a un inconscient, et il tenait à ce que je souhaite son anniversaire à mon Papa le plus vite possible. C'est génial :)

    Mais bon, j'aurais bien dormi un peu plus :D

Enfin voilà, je réitère ici, et je souhaite un très très bon anniversaire à mon Papa (enveloppé avec plein de bisous autour)!


   

Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire au Papa de Mlle Elle : Un saint homme celui-là et que d'abnégation ! (LOL) Bises
I
j'arrive toujours en retard, même sur les blogs. Ben re-joyeux annif à ton popa ! Et puis, non, c'est pas une honte, y a des jours où je me lève à 10h... Si, si, je suis une feignasse... Enfin, pas ce matin, mais bon...
M
Ca a l'air de révolter tout le monde, en fait, que je dorme encore à 9h :)<br /> En fait c'était B.......-sur-O....., et il cherchait des infos sur son arrière-grand-père, voila.
P
Dire que j'étais levé à 6h30, ça me révolte...<br /> <br /> Non vraiment la vie est trop zinjuste!<br /> <br /> <br /> Sinon la question est de savoir ce qu'il voulait à l'Etat Civil d'A......-sur-O......? Le mystère reste entier
S
Un, deux, un, deux, trois, quatre:<br /> C'est son anniversaireuh, c'est pas celui d'ta mèreuh, lalalalalalalalala.<br /> Joyeux anniversaire Popa de Melle Moi. Puissiez vous lui insuffler de votre vitalité.<br /> Quand je pense que MOI je suis debout et toi à 9 heures tu es encore au pieu, tu devrais avoir honte jeune fille...<br /> Mais je t'aime va.
Publicité
Publicité