Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words, words, words
2 juin 2006

De mon anniversaire

    Bon, trop de réponses à faire pour que ca aille dans les commentaires, je fais une note spéciale.

  Merci à ma famille, mes coupines de Lyon et de Fréjus, mes copains de Paris, et les blogueurs de tous horizons, pour vos vœux d'anniversaires, cadeaux, mails, coups de téléphone, et notes bloguesques (, là, et , par exemple). Habituellement, ca me dérange pas trop de passer ma journée d'anniversaire "toute seule" (entendez, loin de ma famille). Mais ma journée d'hier n'était pas terrible pour tout un tas de raisons, et j'étais vraiment toute seule toute seule. Alors ca m'a fait plaisir de vous entendre et de vous lire, tous. Et puis vous vous êtes répartis sur toute la journée, de 8h à presque minuit, je me suis réveillée sur un "bon anniversaire", et presque endormie sur un autre :)
  Un merci tout spécial à mes parents, pasque j'ai pas été très facile, hier soir. Aujourd'hui ca va mieux, je suis repartie. Et j'ai été super gâtée !!! :D

    Merci à vous tous. Des bisous, pleins !

Publicité
Commentaires
Z
Joyeux annivershier :)
T
Oui.<br /> <br /> Et c'est un vilain defaut, jeune homme !
S
Et ça n'intéresse que moi de savoir ce qu'elle a eu comme cadeaux ? Je suis le seul curieux ? ;)
E
plein de bisous pour toi !
M
Plein de bisous itou!
Publicité
Publicité