Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words, words, words
6 juin 2006

De Crooke

    Aujourd'hui, la note originale, c'est celle qui ne vous rappelle PAS que nous sommes le 6/6/6.

 

    Ou bien celle qui vous informe que la seule raison pour laquelle elle mérite d'être célébrée, c'est que c'est l'anniversaire de Mademoiselle Crooke. Ma coupine. Que j'aime. Beaucoup. Et à qui j'ai pas l'occasion de le dire suffisament.

     Je suis pas très très douée pour ce genre d'exercice, mais y a deux trois trucs que je voulais dire quand même. Ma coupine Crooke, c'est l'une des personnes les plus chouettes que je connaisse. L'une des plus généreuses, et certainement aussi l'une des plus courageuses, à sa manière tranquille et déterminée. Les deux dernières années l'ont particulièrement malmenée, mais voilà, elle s'installe avec son amoureux, elle se prépare à mettre le pied à l'étrier de la vie professionelle, elle va de l'avant. Et tout ce que je lui souhaite (que j'exige? :D), c'est que la vie recommence à lui faire des cadeaux aussi beaux que ceux qu'elle mérite.
    Crookinette, ma belle, bon anniversaire. Je t'embrasse très très fort (et je t'appelle ce soir ;) )

Publicité
Commentaires
C
C'est trô mignon ;D
M
Ab6: ca ne change rien à la véracité de l'affirmation, ca :D
A
Moi ce que je constate c'est qu'il y a bien des gemeaux formidables sur la blog<br /> <br /> ...mais bon, c'est parce que je suis gemeaux que je dis ça, peut être ?
T
Hum... arfff !! 12 plutot !!! <br /> Mouahahaha ! *blonde*
T
Ah ouais tiens. Je n'avais pas fait le lien entre Crooke et Biere Bremier :o)<br /> <br /> Ils ont juste, quoi... 22 ans de difference ?
Publicité
Publicité