Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words, words, words
9 octobre 2006

Du bon côté des choses

    Phase de positivation...

Je ne pars pas tout de suite et c'est cool parce que:

  • Je vais profiter de mes copines jusqu'à leur départ, et pas seulement jusqu'au mien
  • Je vais passer les fêtes en France et pas sous la pluie dans la brousse
  • Je vais pouvoir garder les cheveux longs encore quelques mois
  • J'ai appris en deux semaines plein de trucs essentiels à la carrière de chercheur de terrain, qui me seront utiles pendant les 40 prochaines années
  • Je vais avoir le temps de me préparer correctement, apprendre à causer pidgin couramment, me mettre à niveau dans les nombreux domaines de la linguistique où je ne suis pas au point
  • Je vais avoir le temps d'écrire un article, faire des corrections pour une revue de linguistique
  • J'ai retrouvé la BNF
  • Je ne vais pas perdre un mois d'abonnement de transports en commun
  • S'il y a n'importe quelle couille avec la sécu, l'assurance, la CAF, la fac, ou je ne sais qui encore, je serai là pour régler les problèmes.
  • Vais pouvoir rendre visite à tout le monde sans me bousculer
  • J'ai minci pendant ces quelques jours de stress, et je vais pouvoir bouffer plein de cochonneries pour reprendre les kilos
  • (édit) Je ne vais pas être obligée d'acheter un portable tout de suite !

    Sinon, pour une bonne nouvelle qui est VRAIMENT une bonne nouvelle, quelque soit le sens dans lequel on la retourne, rendez-vous chez Crookinette!

Publicité
Commentaires
R
A toute chose malheur est bon !
T
A partir de 19h, au restau Ciao a Te, a Grenoble !<br /> J'ai oublie l'adresse mais je chercherai si tu veux. Ils sont faciles a trouver sur Google.<br /> <br /> J'espere t'y voir. Avec ton frere aussi, s'il arrive a se liberer un peu. Et puis, Amarante si elle n'est pas noyee dans ses revisions et son gros bouquin :o)<br /> <br /> Maoya viendra aussi il me semble :o))<br /> <br /> Allez, viens quoi ! ;^)<br /> <br /> Bises.
C
Je suis bien, tout va bien, je suis gaie, tout me plaît.<br /> <br /> Et tu vas pouvoir venir à notre pendaison de crémaillère aussi! Que du bonheur.
G
... quand même, félicitations : tu es la première petite taupe que je connaisse à avoir reçu un gros ploutch sur la tête et à avoir réussi à le transformer en joli chapeau !
L
Ça se coupe dans le sens de la longueur les cheveux?<br /> tiens, curieux... diogène ne m'en avait jamais parlé.
Publicité
Publicité