Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words, words, words
28 février 2008

D'un sondage.

    Hypothétiquement, si jamais je postais une petite (au début au moins) série de textes (écrits de façon croisée avec quelqu'un d'autre) sur la lecture, l'objet-livre, etc..., y aurait des gens que ca intéresserait de rebondir dessus, et qui viendraient croiser leurs mots à eux?

Publicité
Commentaires
G
J'adore le "référentiel paginé" hihihi !!<br /> Bon ouais, balance, on est en supsense de tire-fesse, euh, de sauce veux-je dire...<br /> (pasque je sais pas vous autres mais moi j'ai toujours pas compris ce qu'elle nous veut la Moizelle)
S
(Hi hi hi :)
M
Amarante: oué, n'empeche que si je dis "je vais parler de livres, et je voudrais que vous en parliez aussi", tout le monde va croire que je veux parler du contenu, qui, en l'occurrence, n'a rien à voir avec mon sujet. Mon but était donc essentiellement de me faire comprendre, pas d'écrire un ouvrage de référence sur les termes à employer devant une trentaine de mômes parqués dans une salle de classe.<br /> <br /> Ce qui me fait revenir à mon point précédent: je me fiche totalement (je viens d'effacer successivement quatre expressions nettement plus imagées) de ce que font les "greluches de l'iufm". J'imagine que de temps en temps, elles dorment et mangent du chocolat, et ptet même, font pluie-pluie. Moi aussi. Tant pis, il faudra bien admettre que je partage certains traits plus ou moins caractéristiques avec cette partie de l'humanité, bien que tu la méprises. Ne te sens pas obligée de les souligner tous, ca risque de te prendre du temps :)<br /> <br /> Bon, c'est bon, on peut arrêter de couper les cheveux en dix-huit?<br /> <br /> Crooke: Je fais attendre qui? La sauce? :D
C
@Nanou : ah c'est malin, tu fais monter la sauce et ensuite tu la fais attendre... ;-)<br /> <br /> <br /> @Amarante : je ris (surtout quand je t'imagine en train de te forcer à taper "objet-livre" dans ton mémoire : les doigts ne te font pas trop mal?)
A
Si, si, je t'assure, "objet-livre" est un terme très à la mode chez les greluches du groupe collège. Moi je ne vois pas la nécessité d'ajouter "objet" devant livre, mais ça doit être parce que je ne suis pas un sujet réceptif à la didactique.
Publicité
Publicité