Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words, words, words
23 février 2008

"Vous allez voir, on a très peu de temps, ca

    "Vous allez voir, on a très peu de temps, ca passe très vite".

  Je suis pas certaine que ca puisse passer assez vite, en ce qui me concerne. La vache. Tout le semestre à faire classer des f*rm*s v*rb*l*s en fonction de leur v*l**r s*m*nt*q** (toi aussi, apprends en t'amusant, et retrouve les voyelles que j'ai fait sauter parce que Google n'est pas mon ami!), ça va décoiffer. Déjà, j'étais pas enchantée par ce que je pensais devoir faire dans ce TD de *************. Mais maintenant que j'ai eu l'occasion d'en discuter clairement avec les autorités compétentes, je serais contente de faire ce que je pensais devoir faire pendant tout le semestre, au lieu de devoir faire ce à quoi je ne pensais consacrer que le temps qu'on devrait lui consacrer quand on fait les choses qu'on devrait - dans l'absolu-  faire, pas celles que je vais devoir faire. Vous me suivez? ("Bien sûr. Où voulez-vous que j'aille?" (wink à Gamacé :) ))
   
    Je me suis retenue de demander quand est-ce qu'on leur faisait faire des trucs intéressants, à ces pauvres étudiants qui n'ont rien fait de mal. Faut croire qu'ils l'ont pas mérité, encore; on verra ça quand ils seront grands. (Ptet que moi aussi, j'aurais droit de faire que des trucs intéressants en cours, quand je serai grande?).

    Non mais en fait, c'était juste histoire de me plaindre, paske je l'avais pas beaucoup fait (du moins pas ici..), ces jours-ci. En vrai, dans l'ensemble, je ne suis pas mécontente de la façon dont ça se passe, des groupes ou des cours dont j'ai hérité. Et puis bon, j'ai pas grand chose d'autres à raconter en ce moment. Ca va toujours plutôt bien. Je suis un peu redescendue de mon nuage, mais c'est surtout que je suis un peu fatiguée, ça m'empêche de sautiller partout :)

------
Les mots sur la musique:

"You've got to accentuate the positive
Eliminate the negative
And latch on to the affirmative
Don't mess with Mister In-Between"

Andrews Sisters, "Ac-cent-tchu-ate the positive"

Publicité
Commentaires
I
J'allais dire "youpi! J'ai trouvé les voyelles manquantes", mais je suis arrivée trop tard, Martin-Lothar m'a déjà devancée. Puis bon, je suppose que moi, ça compte pas :)<br /> <br /> Ca m'apprendra a être à la ramasse, et à arriver après la guerre! Et tes gamins, dont tu as hérités, ils se portent bien ?
S
Dans la theorie je dis pas le contraire, mais faut bien avouer que c'est quand meme souvent le cas :) Je m'amuse bien plus a apprendre l'anglais que le gamin japonais qu'on heberge depuis deux jours et qui debute completement dans la langue de Shakespeare...
M
Martin Lothar: je savais que tu perçerais le code.<br /> <br /> STV: ben je suis pas d'accord. Je trouve pas que pask'on est petit ou pas avançé dans un cursus qu'on doit fatalement se faire chier.<br /> <br /> Gamacé: Evidemment elle lit ton blog. Puis elle écoute quand tu parles, aussi :p
G
elle lit mon blog elle lit mon blog ! lol<br /> Sinon je me suis bien creusé le ciboulot et mes 6 choses sans intérêt devraient être postées incessemment sous peu :o)<br /> Joue bien à la maîtresse !
S
Plus on avance dans les etudes plus c'est interessant. Ma foi c'est assez logique, mais il faut en effet souvent avoir le courage et la patience de passer le debut...
Publicité
Publicité