Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words, words, words
29 avril 2008

J'ai un peu de mal à écrire ici, en ce moment..

    J'ai un peu de mal à écrire ici, en ce moment..
    J'ai le sentiment de tourner toujours autour des mêmes choses, la thèse, les cours, la fac qui m'agace, comment et pourquoi et quand je vais bien ou mal. Tout ça. C'est lassant, un peu, à la fin.

    Bref.

    Mouais.

    Bof.





    (Par contre, je m'améliore en conclusions, je trouve)

Publicité
Commentaires
G
ben si ça peut servir à te faire marrer, hein, c déjà ça, lol<br /> Entendons nous bien : les programmes ne servent pas tellement à être appliqués ; ils servent surtout à être fait, tout le plaisir est là :o)
M
T'es marrante, avec tes plans de bataille :)
G
Je vois bien, j'imagine, bon ben il est urgent de se secouer les puces et de faire plein de trucs à hurler de rire ou de fatigue bienfaisante qui vous secoue le cerveau pour redonner l'envie de vivre et d'écrire. nan ?<br /> hop, un feuille de papier et un programme, tt de suite !
M
Crooke: bof, non, j'ai pas envie de hophoper.<br /> <br /> STV:Quoi, vous êtes pas là pour style flamboyant? pour mes analyses politiques et sociales acérées? Je suis déçue.<br /> (Nan, puis sérieusement, j'ai vraiment rien à raconter de racontable, c'est tragique :) )<br /> <br /> Thomas: Bah oui. Mais comme je te l'ai dit par mail, je n'ai jamais résolu de déballer *toutes* les choses du dedans sur ce blog, moi. Et puis.. l'intérieur est morose, et le blog aussi, c'est déjà un début :)
T
Ouais, je me disais moi-même aussi que c'était pas facile de trouver des trucs qui vaillent le coup d'être racontouillés. Jusqu'à ce que je me souvienne d'un truc ou deux.<br /> http://thomas.quinot.org/blog/2008/04/29/rappelle-toi/<br />
Publicité
Publicité