Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words, words, words
3 mai 2008

D'un dé-ménage-ment.

    Pour tout un tas de raisons dans le détail desquelles je ne rentrerai pas ici, j'ai eu le week-end dernier, le besoin intense et urgent de tout chambarder dans mon appart. J'ai commencé vendredi soir, et ca m'a pris jusqu'à mercredi midi pour résorber l'immense bordel qui en a résulté.
    Au passage, j'ai retrouvé:

  • un chargeur de batterie d'ipod perdu par Sissyneck il y a environ un an et demi
  • deux bouquins, ayant glissé derrière mon lit (notez le titre du bouquin de fantasy que j'ai mis sur le dessus, le hasard fait bien les choses.)
  • trois chaussettes sales de trois paires différentes (chic, trois orphelines de moins dans mon carton à chaussettes)
  • quatre kleenex usagés ayant également glissé derrière mon lit (et qui n'apparaissent pas sur la photo, je les ai jetés avant d'avoir l'idée de la faire)
  • cinq sticks de baume pour lèvres gercées (de trois marques différentes)
  • au moins six pièces de monnaie, dont le total doit bien monter à 50 centimes d'euros (idem que pour les mouchoirs, sauf qu'au lieu d'aller dans la poubelle, ils sont partis dans une poche de jean quelconque, comme le reste de ma mitraille.)
  • sept préservatifs (dans leurs emballages intacts), répartis en une boite de six que j'avais paumée deux jours après l'avoir achetée à cause du zouli dessin sur la boite, et d'un tout seul, appartenant au chéri de Mademoiselle Sissyneck, perdu à la même époque et approximativement dans le même nid à bordel que l'ipod précédemment cité (j'en avais déjà retrouvé un autre il y a un an, mais il s'était enterré moins loin. Le préservatif, au naturel, vit dans un terrier, parfaitement. Oh, faut pas que j'oublie de refermer cette parenthèse, sinon y encore un geek qui va bugger.) Je me suis demandé, d'ailleurs, si c'était un signe, toutes ces capotes qui me sautent presque littéralement au visage..

Redecouverte

  J'ai également secoué beaucoup de poussières, et pour une fois, pas trop de nostalgie. Je me retrouve avec plein de trucs à donner/ à virer, c'est la fête. Si j'arrive pas à écouler par les voies de copinage traditionnel, je ferai ptet une annonce ici. D'autant que j'ai des idées de trucs que je cherche, aussi, et on sait jamais, la blogosphère peut se révéler utile.

Publicité
Commentaires
G
Dommage que tu n'aies pas trouvé douze trucs ... tu aurais pu faire une variante de la chanson populaire : " au premier mois d'l'année, que donner à ma mie ... UN chargeur de batterie ! "
N
Mlle Moi: Idem, je trouve que c'est très variable en qualité (surtout si tu rajoutes tous les trucs estampillés Zimmer Bradley mais écrits par d'autres nanas). Mais j'imagine que c'est le prix de l'ambition et de la variété de la série.<br /> Personnellement je suis plus fan des premiers tomes qu'elle a écrits. Rhâââ, la Tour Interdite ! Je sais pas je, devais être dans un état spécial quand j'ai lu ça, mais c'est un des livres qui m'a le plus touché.
M
Still: Merci. Ouais, je trouve aussi.<br /> <br /> Coco: Ca m'étonne qu'on n'en ait pas retrouvé plus. Note to self: noter de façon détaillée où on cache les oeufs de Pâques des mômes.<br /> <br /> Le Leu: Je mâche pas de chewing-gum. Et pour les autres éléments de la sculpture, je dois pouvoir trouver un usage plus approprié :D
M
Bon à ce stade de ta délinquance, un conseil : Tu mets les euros dans une des capotes et tu pends le tout au plafond avec un chewing bien mâché (voire un malabar). (1) Ça fait une sculpture mobile d'enfer à regarder bouger pendant des heures !<br /> Au moins les mouches seront heureuses et ne t'emmerderont plus.<br /> Bises<br /> (1) Je déconseille le carambar qui sèche beaucoup trop vite.
C
Huhu! Je viens de me rappeler, en cliquant sur envoyé, qu'on avait retrouvé un oeuf de Paques alors que ca faisait au moins 7 ou 8 ans qu'on avait pas fait Paques et que celui la devait pas être de la dernière fournée :p!
Publicité
Publicité