Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words, words, words
6 mai 2008

Comment dire ? Ca me désorganise. Une espèce de

    Comment dire ? Ca me désorganise. Une espèce de grand blanc, dans lequel je perds mes idées. Je tends la main pour rattraper mes morceaux, et ils m’échappent.Je veux me regarder, comme dans un miroir à quinze mille facettes. Et je me retrouve à fixer le mur, à la place.

    C’est idiot de fixer le mur. Fixe, il l’est déjà bien assez comme ça. Je ferais mieux d’accrocher des trucs dessus. Ou de mettre des étagères devant, tiens. Avec des livres dessus. Pour détourner l’attention.

Publicité
Commentaires
T
J'y verrais mieux un tableau que des étagères! (connaissant un peu tes affinités avec la bricole...) :)
N
gros connard :DDDDDDDDDD
M
Tu as changé de bannière ?<br /> Tu ne m'auras rien dit hein !<br /> Mais c'est bien comme cela...<br /> Car tu feras toujours ce que voudras !<br /> Que la force soit toujours et à jamais avec toi, Mle Toi !
M
Comme le STV : C'est bien beau de fixer les murs et les étagères itou, mais il faudrait y mettre aussi les meilleurs bouquins qui soient.<br /> Qu'importe leur prix ou leur reliure !<br /> Exercice de noble et ultime sagesse somme toute, mais Je sais que tu le peux, padawam Mlle Toi.<br /> Que la force soit avec toi !
M
Delest: ouais, tout ça, c'est jamais que des questions d'architecture, je suis d'accord.<br /> <br /> STV: le problème, c'est qu'il faut bien choisir quels bouquins on se met dans la tête, pask'il y a pas tant de place que ça..
Publicité
Publicité