Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words, words, words
24 juin 2008

Bon, là, normalement, il aurait fallu poster un

    Bon, là, normalement, il aurait fallu poster un truc ampoulé sur mon départ, mais vraiment, j'ai pas le courage.
J'ai juste envie que les préparatifs soient finis et d'être dans l'avion pour pouvoir souffler. Ptet que je pondrai la note ampoulée depuis là-bas, pendant la semaine où je serai en ville et où j'aurai accès à internet.
    Sinon, et bien... à dans trois mois!

    Des bisoux.

Publicité
Commentaires
M
Elle revient !<br /> Tous aux abris !!!!
S
... histoire que tu ne mettes pas trois plombes à me retrouver... :)
T
Des bisous, des bisous!<br /> Bon voyage et bon séjour ! :)
D
Bon voyage, Melle Moi. Que Mercure veille sur toi. Tu vas manquer à beaucoup de monde - ainsi qu'à l'auteur de ce petit commentaire.
T
Des bécots. Enjoy!
Publicité
Publicité