Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words, words, words
14 novembre 2008

Dès fois, lorsque je rentre chez moi le soir et

    Dès fois, lorsque je rentre chez moi le soir et qu'au moment de passer la porte, je ressens d'un coup le tiraillement de la faim, les douleurs dans les pieds (saleté de talons), l'envie pressante de faire pluie-pluie, le besoin de me reconnecter au monde en général (oui, bon d'écouter les nouvelles à la radio, quoi) et au combo boite-mail/blogosphère/msn en particulier, et le désir de téléphoner à ma maman,

    Des fois, quand tout ça débarque dans ma tête et dans mon corps sur le seuil de mon chez-moi (soyons honnête, j'avais déjà faim et mal aux pieds depuis un ptit moment), y a comme qui dirait surcharge et j'ai du mal à décider dans quel ordre je vais faire les choses. Du coup, je m'assieds sur la première chaise venue, et y a plus moyen de rien faire, ni enlever mes pompes, ni aller pisser, ni rebancher l'ordi, ni ouvrir le frigo.

    Je reste juste bloquée entre mes envies primaires.

    C'est con, quand même.

Publicité
Commentaires
T
SUPRADYN! :)
A
Voui, l'âne de Buridan avait au moins un avantage : il pouvait pisser sur sa litière.
M
Ah tiens, bonne idée.
S
Non, je ne dénoncerais pas certaines de mes connaissances qui vont aux chiottes avec le laptop... :p
M
Je viens de comprendre la justification profonde de l'emplacement de TON poste de radio :)
Publicité
Publicité