Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words, words, words
24 août 2005

De la décoration

    Hihi, j'ai fait joujou avec totoshop et les options de présentation de mon blog... Merci à Perhaps pour les scans d'écritures. Si vous aimez, allez donc voir ses tableaux, ils en sont pleins :)

 

    J'ai d'autres idées, mais j'ose carrément pas aller triturer le css et le chteuhmeuhleuh. A chaque fois que je m'aventure dans un truc comme ça, c'est la catastrophe. Et quand je vois les emmerdes dont la pauvre Angel a écopé en essayant de changer ses templates, ca m'encourage pas tellement ...

----------
et du nouveau sur 3p: une zolie petite critique toute neuve de Crook, qui potasse son programme d'agreg :D Le Ravissement de Lol V.Stein, c'est par ici.
A propos, y a pas des gens qui seraient intéressés? Parce qu'on avance pas vite, côté critiques :) Bon enfin, c'est pas grave, ca fait un petit côté amateur un peu ridicule mais sympathique, comme ca :D

Publicité
Commentaires
T
Ah vi, en effet, l'est cro cro mignon Hugo! :o)
M
ben Hugo, c'est le plus beau des deux.. mais le blog est beau aussi
T
Perhaps... reactualiser la page une fois... peut-etre? hehehe<br /> <br /> C'est tres choli en effet!<br /> <br /> C'est Hugo qu'est trop beau ou son blog??<br /> Si c'est Hugo, j'y vais tout de suite. Si c'est le blog, j'irai que demain quoi...
M
Zeugme, référence ou pas, merci :)<br /> <br /> Crook: moi j'aime bien ton blog a toi.. et celui d'Hugo aussi, c'est une bonne idée ... Je l'ai pas vu depuis super longtemps, il est trop beau :D<br /> <br /> perhaps: euh j'en sais rien.. essaye avec un autre navigateur, pour voir? t'es sure que c'est pas juste que ton ordi a du mal a charger ? :P
P
Pourquoi je la vois pas, moi ta nouvelle bannière que tout le monde dit qu'elle est très très belle ? Pourquoi je suis punie ? Hein?
Publicité
Publicité