Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words, words, words
6 septembre 2005

Aujourd'hui fut une journée à pagayage. A

    Aujourd'hui fut une journée à pagayage. A contre-courant, même.

    Le premier qui m'enquiquine a droit à un coup de rame, je suis de mauvais poil. (Heureusement à cette-heure-ci, y a plus grand monde pour tenter le coup....)
    Heureusement qu'il y avait Jian ce matin et Aurore ce soir, parce que sinon, je sabordais le canoé. Merci à elles.

Publicité
Commentaires
M
Ou alors je fais comme dans le cas Noé, je demande aux éléphants et aux girafes de ramer pour moi :) Ou aux oiseaux, tiens.. si leur ramage est égal à leur plumage, chuis presque sure d'arriver à destination, quelle qu'elle soit :)
M
Change de rames et prends des rames de métro (mais trop ?) c'est moins fatiguant, bien que ça soit la galère souvent. Je m'en vais, hou là !
Publicité
Publicité