Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words, words, words
12 septembre 2010

De l'ordre et du désordre

      Depuis plusieurs jours, toutes les chaussettes qui sortent de la machine sont par paires. Toutes. Et pas des pseudos paires qu'on s'autorise parce que toutes les chaussettes sont noires et qu'on voit pas la différence, hein! Des vraies paires originelles de chaussettes qui n'ont pas perdu leur âme soeur.
      Et il est 16h45, l'impression de ma thèse se passe bien, pas un problème, j'ai des heures devant moi et largement le temps de finir d'imprimer ce que je dois rendre à mon directeur demain.

       Et ben au moment même où je me suis dit qu'il y avait un problème avec le niveau d'entropie dans mon appartement, j'ai renversé un pot avec quarante-douze ptits trucs dedans dans le lavabo et le bac à douche.

        Ouf.Je suis rassurée.

(Bon, mais sinon, mon appartement est une bauge, et l'intérieur de ma tête aussi, un peu. Vivement que j'ai fini ce truc, histoire de pouvoir faire du ménage dans tout ça...)

Publicité
Commentaires
M
Sainte Thèse de Mademoisellemoi : sainte et martyre. Persécutée en l'an III après J.C.* par l'empereur Augustus Diplomus qui la livra sans chaussette à un troupeau enragé de moutons de poussières. (*) Jacques Chirac.
S
C'est bien. :)<br /> Moi, je suis en train de me demander si - puisque chaque fois que je prends des vacances je deviens un zombie quand elles se terminent - je ne ferais pas mieux d'arrêter. Je suis sûr que oui.<br /> Reste à savoir quoi arrêter...
H
papoum papoum ? Ton horloge ?<br /> <br /> :-)
T
Tic tac, tic tac, le coeur? Tiens, c'est amusant ça. :)<br /> <br /> (Je pensais plutôt papoum papoum...)
H
Tu fais bien. Les oreilles couchées, bien installée, le regard posé sur ce qui te plait, tic, tac, tic, tac, c'est ton cœur qui bat.
Publicité
Publicité