Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words, words, words
23 septembre 2005

Du questionnaire du Nombril

    Rhoooo Tippie elle m'a passé le relais pour un questionnaire. C'est mon premier test blogueur didonc. Quelle émotion :) Le Questionnaire du Nombril, que ca s'appelle. Hu, ca me changera pas tellement de mes posts de d'habitude, hein :)
  Bon alors.... (évidemment, ce genre de trucs, c'est toujours partagé entre les réponses qui reflètent réellement votre personnalité, et celles qui reflètent ce que vous voudriez être, c'est-à-dire le contraire de ce que vous êtes. A vous de trier, hein)


Vous:
•Quel metteur en scène filmerait le mieux votre vie ?
Alors là, ça commence bien, j'en ai aucune idée. Je vais demander, hein, bougez pas ...



Arf, ma mère dit "Bergman", mon père "Jaoui". Quelqu'un entre les deux, j'imagine (zêtes bien avancés, avec ca, mmh ? :) )

•Quel peintre vous aurait pris(e) pour modèle ?
Renoir peut-etre  Ou Rembrandt.

•Quel auteur aurait écrit le roman de votre vie ?
Austen (ou Helen Fielding, plus prosaiquement :D ).

•Quel dessinateur de BD vous croquerait le mieux ?
Euh... j'aurais bien aimé être une héroine de Pratt, mais j'ai pas vraiment le profil...

•Quel chanteur pourrait faire une chanson sur vous ?
Mais Bénabar a bel et bien écrit une chanson sur moi :D


Intérieur :

•Quel ustensile de cuisine seriez-vous ?
un épluche-légume

•Quel ingrédient de plat unique seriez-vous ?
Euh, une des carottes ayant servi à faire des carottes rapées (ET SI, LES CAROTTES RAPEES C'EST UN PLAT UNIQUE, du moins en ce qui me concerne. On se demande plus pourquoi je crève la dalle à deux heures du mat, mais là n'est pas la question.)

•Quelle pièce de la maison seriez-vous ?
Chambre à coucher.

•Et quel meuble ?
Arf j'hésite entre le lit et la psyché :D

•Quel jeu de société seriez-vous ?
Mmmm... suis plutôt du genre à aimer les jeux autistes (chiffres, lettres, logique, tout ca..). J'aime bien jouer aux échecs (société réduite, mais société quand même). Sinon, le scrabble me représenterait assez bien, j'imagine.

Extérieur :

•Quel moyen de transport seriez-vous ?
La littérature :)

•Quelle ville seriez-vous ?
Ouh, dur ca... Ben j'aimerais bien être Kilkenny, tiens.


•Quel musée ?
Un qui soit éclectique, accessible aux plus de gens possibles, et dont les réserves feraient fantasmer tout le monde (nan, chuis pas difficile du tout)

•Quel pays rêvez-vous de visiter ?
J'irai bien faire un tour en Scandinavie, et pis en Chine. Et pis dans plein d'autres endroits, la liste est trop longue et trop changeante

•Quel objet emporteriez-vous sur une île déserte ?
Euh y a le wifi, sur l'île? Nan, outre le tube de crème solaire (ou le stick pour lèvres gercées, ca dépend où se situe l'île, hein), sans doute un gros gros gros bouquin, un qu'on puisse relire quarante-douze fois en y découvrant à chaque fois de nouvelles choses.
-------------

Et voilà ! Il est de tradition, je crois, de refiler le bébé (en l'occurence son nombril, et de préférence après avoir coupé le cordon, histoire de pas être entrainé à sa suite), à d'autres. Le problème c'est que moi, je connais pas grand monde à qui passer le test, donc ce sera plus réduit que la diffusion tippiesque à grande échelle : je passe le relais (s'ils ont envie de le prendre hein) aux blogueurs Crook, Indri, Maoya et Zeugme, et éventuellement aux non blogueurs (en commentaire, ou sur 3p (section "membres" du forum)), Amarante, Sissyneck, et Perhaps.


  Eh, à propos de narcissisme, tout à l'heure, dans le métro, j'ai croisé mon double. Assise en face de moi. Même genre de silhouette, même type de traits plutôt arrondis et un peu flous, les cheveux aussi longs (mais un peu plus raides) que moi, même couleur à peu près. Elle faisait des sudokus (ma dernière marotte, ramenée d'Irlande). Elle est montée dans le métro en même temps que moi, a changé à la même station, puis de nouveau à la correspondance suivante (et après je l'ai perdue de vue). Marrant.

Publicité
Commentaires
Z
C'est noté !
M
je me demande si ca donne une idée très conforme :)
F
Ah oui ! Tardi et son Adèle Blanc-Sec, ça me conviendrait pas mal aussi... J'aime bien t'imaginer par le biais de tes réponses... Oui, je sais, c'est normal, c'est fait pour...
M
ui, depuis quelques jours, en effet :)<br /> <br /> ai bien aimé ton questionnaire à toi aussi ;)
T
*gomette qui se frotte les yeux* Je suis pas bien reveillee (ou encore en train de cuver) ou t'as change (le dessin) de cote?? <br /> <br /> Joli questionnaire ;o)
Publicité
Publicité