Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words, words, words
29 septembre 2005

De l'arc-en-ciel

    En temps normal, j'ai la peau très blanche. Avec des nuances de rose quand j'ai chaud, et virant au rouge tomate quand je prend un fou-rire ou un coup de soleil (donc je suis rouge relativement souvent, de fait). Mais bon, en général, je suis très très pâle de peau. Ca m'a permis d'éviter le cross du collège, en 6°. Mon prof me trouvait l'air malade... Héritage des ancêtres moldaves, j'imagine. C'est le grand drame de ma vie, d'ailleurs: les branches de mon arbre généalogique s'étendent gentiment sur tout le pourtour de la Méditerrannée, et aussi vers l'Inde, mais y a pas une trace de cette réalité sur ma tronche. Personne n'est jamais content. Passons.

    Tout ca pour dire qu'aujourd'hui, j'ai atteint une teinte nouvelle, qui se décline, en camaïeux, du gris "papier-maché" au verdâtre  "yaourt après rupture de la chaine du froid". Mais le bout de mon nez, lui, il reste rouge, because mouchage intensif et répété. Et mes cernes sont limite violets. C'est très coquet. Je devrais prendre une photo.


    J'aurais bien aimé que la crève fatidique attendre encore jusqu'à lundi pour me tomber dessus à bras raccourcis.

Publicité
Commentaires
M
merci :D (et bienvenue itou...)
L
Trois blogueurs atteints du même mal.<br /> Je vais faire une note là-dessus.<br /> Bon rétablissement.
M
Euh.. les gouts et les couleurs, ca se discute pas !<br /> <br /> Bienvenue, Enn' (je suis fière, deux membres de Frivoli ici, didonc :) ) !
E
Mais tout cela doit être ravissant ! Et un teint pâle, c'est très joli voyons.
M
Ama': Carrément chiche :D<br /> <br /> Le Loup: rho un aillequeue. Merci :)
Publicité
Publicité