Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words, words, words
6 avril 2006

D'un communiqué de la rédaction

    Ben oui, je sais bien, en ce moment je blogue mou. Ou je blogue pas, même, parfois.
  Pas vraiment d'excuse, sauf que mes journées se suivent et se ressemblent dans la monotonie: cours pris, cours donné, mails pour essayer de rattraper les cours non pris, boulot, bouffe, dodo, et on recommence, dans le désordre. Je suis un peu fatiguée. Genre tous les soirs à 9h, je commence à dire que je vais aller me coucher. Oui, je sais, ca peut surprendre, de la part de quelqu'un qui commence d'habitude à se réveiller vers 19h :) )
    Pas grand chose de passionnant à raconter, les djeuns des HLM en face ne sont pas encore dehors toutes les nuits, donc je ne peux même pas vous raconter leurs frasques.
    Ah si, évenement notable, mes cent quinze rhumes de la saison viennent de gentiment céder la place aux allergies comme cause première d'utilisation de mouchoirs en papier, je tenais à les en remercier, ca me manquait de ne plus avoir à me moucher depuis au moins un mois :)

    Voilà, mais sinon, vous inquietez pas, le soleil est en train de reviendre, j'ai mangé des sushis il y a pas longtemps, je vois des potes, ma coupine Sissyneck va bientôt venir à ma maison, et toutes les deux, on va voir plein de gens chouettes ensemble, et j'ai pris mes billets pour quelques jours en Bretagne début mai, ousque je vais voir mon frère, mes parents, chez ma soeur.

    Cool.

   

Publicité
Commentaires
C
Me dis pas que la bretagne c'est dans trois semaines...<br /> <br /> Ca veut dire que Laval c'est dans deux semaines...<br /> <br /> Ca veut dire qu'on doit boucler les test dans la semaine...<br /> <br /> Oh non... Et dire que nos tests foirent déjà à la 2ème étape (ouais, les bugs de la premiere étapes sont déjà corrigés! En une aprèm! Pas mal hein! et qu'il y en a pas loin de 20...)<br /> <br /> Bouhouhouhouhouhouhouhouhouh! Je suis fatiguééééééééé
Y
Sissyneck & Mlle Moi à Paris ?<br /> Selon les Lois de Douglas Adams, attendu que :<br /> 1/ Dans la rue, on ne croise pratiquement QUE des gens qu'on ne connaît pas <br /> 2/ On ne se connaît pas et on ne s'est jamais vu<br /> => On a à peu près 100% de chances de s'y croiser par hasard. (CQFD)<br /> Bon, puisqu'on ne le saura pas et que je ne pourrai pas le faire à ce moment-là, je vous passe dès maintenant mon amical coucou :P
C
C'est pas plus mal de bloguer mou mais régulièrement :D<br /> <br /> Bon courage pour les rhumes et pour la visite post-agrég de Sissyneck (ta mission : transformer un légume vert en plante verte resplendissante!) ;D
M
STV: :p<br /> <br /> Sissyneck: arrête je vais pleurer<br /> <br /> Martin: mais c'est pas un rhume!!!
M
je l'avais dit qu'elle nous ferait un note "snif, snif" Pfff<br /> On ne m'écoute jamais moi...
Publicité
Publicité