Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words, words, words
3 avril 2006

Tiens..

    Il m'arrive fréquemment de me poser la question cruciale suivante: Où sont les mecs? J'avais essayé il y a quelques semaines de fournir une réponse scientifique et rationnelle à ce problème essentiel.
  Mais en fait, là, je viens de réaliser que j'ai plein de mails suppliants d'origine masculine dans ma boite gmail. Ils sont tous dans la boitaspam !

    copains

    Ouais, que des américains. Ma renommée est sans limite :D

Publicité
Commentaires
L
Pour rencontrer z'homme en bigoudénie? Je comptais justement te proposer une visite de la criée vers 4h 30. Du matin bien sûr.<br /> Mais n'oublie pas le proverbe breton: "qui trop écoute la météo, passe sa vie au bistrot."
M
Amarante: peux pas, j'ai des cours a cette date-là, et je prends déjà quelques jours début mai pour aller en bretagne.<br /> <br /> Tippie: bah pour les cours de francais, on peut éventuellement s'arranger, hein :)
T
Rhaaa... j'aurais vraiment tout essaye pour reussir a le faire parler francais, hein !! :op
A
Le STV Tour y passe : plus on est de fous, plus on rit :)
M
STV: oui, j'avais cru comprendre. C'est pas de chance :)<br /> <br /> Tippie: ben on en a déjà parlé, hein, jt'ai dit que je préférais en avoir un pour moi toute seule :)
Publicité
Publicité