Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words, words, words
27 septembre 2006

Du trajet

    Ben voilà, j'ai mes horaires de voyage.
  Je décolle le 1 novembre à 23h15, et j'arrive le 3 à 23h10 (heure locale), en passant par Singapour et Brisbane. J'ai d'ailleurs pas loin de 12h à passer à Brisbane, je me tate pour prendre un visa de transit, au cas où je voudrais aller me promener (parce qu'à moins que la zone de transit de l'aéroport de Brisbane soit vraiment pleine de trucs passionants et ultra confortable, je vais vite me faire chier, je pense..). Heureusement, le reste des correspondances, à l'aller et au retour, reste raisonnable, en terme de "temps passé à glandouiller devant les duty free" :D

    Et je serai de retour le 5 fevrier, à 6h du mat. Youhou, comment je vais être grave fraîche en arrivant à ma maison. Fraîche dans tous les sens du terme, d'ailleurs. Papa, Maman, y a moyen que vous prévoyiez de m'amener un manteau, à la descente du train, histoire de m'éviter le choc thermique? :)

    Ca prend singulièrement de la réalité, là, tout à coup..

Publicité
Commentaires
T
"Ca prend singulièrement de la réalité, là, tout à coup.."<br /> <br /> Punaise, oui ! Ca fait tout drole de lire ta note. :os
S
Etant donné que ma frangine vient de faire le trajet inverse (Brisbane, Singapour, Paris) et qu'elle passé plusieurs semaines sur Brisbane, je peux lui demander conseil si tu veux visiter un peu ;)
M
tu vas t'amuser.<br /> Emporte des livres, et explique à la population locale toute la symbolique du livre mangé de l'Ancien Testament à Gargantua.<br /> <br /> Avec un peu de chance ils vont se trouver un nouveau champ d'étude culinaire...
M
You: attends, déjà, j'ai réussi à éviter de passer par l'Angleterre et les Etats-Unis, je suis contente :D<br /> Quant à la jalousie, hein, chacun son tour, moi j'ai pas eu l'occasion de faire des calins à un yack, cet été...
Y
Yeah, à toi les joies des queues interminables avec des milliers d'amis dans les aéroports surchauffés ! Les 3 fouilles au corps successives, les confiscations de bouteille d'eau, les "no luggage in the cabin, Miss" suivi d'un "what, you don't have a hand luggage ? you should have one !" au bureau suivant...<br /> <br /> (non mais en fait, je suis hyper jaloux :p)
Publicité
Publicité