Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words, words, words
2 octobre 2006

De ces jours-là.

    Ces jours où rien ne marche
    Ces jours où j'attends une heure et demie dans une salle d'attente.
    Ces jours où j'ai le ventre qui fait des noeuds
    Ces jours où la pluie tombe, grise, froide, mouillée.
    Ces jours où la paperasse continue à s'accumuler et dépasse le seuil de tolérabilité
    Ces jours où forcément, si on vous appelle, c'est qu'il y a un problème, quelque part, dans le monde, et que sûrement, c'est vous qui allez pouvoir le régler
    Ces jours où je me retrouve aux prises avec ma cupabilité à la con.
    Ces jours où y a plus grand chose à bouffer et où j'ai grave la flemme d'aller jusqu'au supermarché.
    Ces jours où j'ai, en plus, plus grand chose à lire.
    Ces jours où j'ai envie qu'on m'aime, mais pas tellement envie de faire des efforts pour être aimable.

    Ptain, c'est des jours à se rouler en boule dans son lit en écoutant du jazz.

--------
Les mots sur la musique:

"Blue Monday how I hate Blue Monday
Got to work like a slave all day
Here come Tuesday, oh hard Tuesday
I'm so tired got no time to play

Here come Wednesday, I'm beat to my socks
My gal calls, got to tell her that I'm out
'Cause Thursday is a hard workin' day
And Friday I get my pay

Saturday mornin', oh Saturday mornin'
All my tiredness has gone away
Got my money and my honey
And I'm out on the stand to play

Sunday mornin' my head is bad
But it's worth it for the time that I had
But I've got to get my rest
'Cause Monday is a mess"

Blue Monday, Fats Domino

Publicité
Commentaires
M
Still: ouais, c'est rarement les mêmes où on trouve tout ca, hein!<br /> <br /> lilidub: ouais, j'ai toujours quelqu'un pour répondre à mes cris d'amour perdu, je suis plutôt chanceuse..<br /> <br /> tippie: bises à toizaussi!<br /> <br /> STV: ouais, en attendant les 80% d'humidité du périple d'après :)<br /> <br /> Moukmouk: parce que, ces jours là, la seule beauté que les pigeons parisiens chantent, c'est celles des miettes de pains et autres reliefs de hamburgers écrasés sur le trottoir à la sortie des macdos.<br /> <br /> Amarante: m'en parle pas, mardi ultrapoisseux pour moi aussi<br /> <br /> Crooke: ben non, en fait, pas tellement, enfin ca dépend sur quels sujets..
A
You > ha ha ha... *rire lugubre*
C
J'espère en tout cas que ça va mieux aujourd'hui!<br /> <br /> Des bisous ;)
S
(Hi hi hi !)
Y
Amarante > L'orthographe qui fout le camps : ne nous dis pas que tu avais fait une faute de frappe à "poisse à cheval" ???
Publicité
Publicité