Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words, words, words
11 juillet 2010

Blues un peu persistant, ce soir, malgré une

   Blues un peu persistant, ce soir, malgré une soirée plutôt chouette.
   En rentrant, en alternance, l'envie de taper dans un mur, et l'envie de nouveau de me refaire percer l'oreille gauche. Et le sentiment confus que les deux parlent de la même chose, quelque part tout au fond. Un besoin de m'entamer, peut-être.

   La question est de savoir si je vais céder à l'une des deux. Et si oui, laquelle va l'emporter.

Publicité
Commentaires
M
Je mettais pas vraiment le truc au vote hein? :)<br /> <br /> Merci pour les bises.
T
Je suis l'avis des garçons et te fais aussi des bises!<br /> <br /> (Oui, bon c'est pas très original)
S
Soyons pragmatique, veux-tu ? Le trou à l'oreille gauche est plus esthétique que le trou dans le mur. Il cicatrisera bien plus vite également. De mon point de vue, y'a pas photo. Et je t'embrasse aussi.
T
Je vote pour l'oreille gauche et t'embrasse.
Publicité
Publicité