Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words, words, words
22 octobre 2006

Des ptites émotions du soir

    Ce soir, j'ai les yeux qui brillent.

 

C'est pas que j'ai trop ri, non, ca c'était hier après-midi.
C'est pas que je pleure sur mon projet de recherche (je fais plus de projets que de recherche, en ce moment..), non, ca c'était plutôt dans la soirée.
C'est pas les allergies, je suis de nouveau sous anti-hystaminiques (apparamment, y a pas que moi qui suis "désaisonnée", cette année. Les plantes aussi)
C'est pas la perspective de me trouver à Nice demain et de voir ma coupine Sissyneck (quoique..), ni même le Nicois le plus célébre de toute la blogosphère (STV, cours et planques toi, le fan-club a demandé des photos :D)

 

    Non, non, rien de tout ça. C'est juste...




    CETTE SALOPERIE DE PUTAIN D'EMMERDEUR D'OIGNON SA MERE EN PETIT MORCEAUX DANS MA SALADE !!!

Publicité
Commentaires
M
You: ben voui, c'est exactement ce que je fais, t'as remarqué?<br /> <br /> Sardine: ouais mais c'est pas pareil, moi j'aime les oignons frais :)<br /> <br /> Crooke: je mange pas des masses de pâtes (sauf celles de Sissyneck, c'est special ;) )<br /> <br /> Moukmouk, ca se saurait, depuis le temps :)<br /> <br /> Amarante: euh.. chais pas, j'avais faim? (en fait, c'était plutôt vers 23h, c'est juste que 25 minutes plus tard, je chialais toujours)<br /> <br /> Gothic Inside: non, moi j'ai des cheveux.<br /> <br /> Amarante:cf ci-dessus<br /> <br /> STV: c'était pas une salade nicoise, c'était une salade "je vide mon frigo"<br /> <br /> Diogène: pfft. T'es bête :)
D
Pourquoi y a-t-il toujours trop d'oignon pour la salade ou trop de salade pour l'oignon?
S
Les oignons dans la salade niçoise, c'est INDISPENSABLE !
A
Vas-tu maintenant faire un post à la gloire des pâtes à la sauce tomate de Sissyneck ? ;^)
G
Le pain, le fromage, et maintenant les oignons , on se croirait chez Jean -Pierre Coffe !<br /> Mmmm, ça me donne faim, tout ça ...
Publicité
Publicité