Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words, words, words
5 novembre 2006

D'un dimanche après-midi au parc Montsouris

    Petite promenade, cet après-midi... J'aime bien les parcs en automne, c'est beau.

HPIM0389


HPIM0391

Sans_titre_1


  Et puis, il y a eu cette belle rencontre avec Claude, venu à notre rencontre alors que nous savourions une fabuleuse tarte pomme-myrtille, dont nous lui avons offert un bout ou deux. Claude que toutes les dames sur les bancs alentours nous enviaient. Claude et sa démarche chaloupée, ses yeux intelligents, ses atours bariolés. Sa passion manifeste pour mon amie Jian (faut dire que c'est elle qui tenait le gateau, ca aide, aussi..)

    Ses palmes orange et son bec plat et jaune. Son air crétin quand il a essayé de gober un gros grain de raisin. Ses coups de bec répétés à mes bottines rouges. Vous n'aurez pas de photo de Claude aujourd'hui, mon appareil photo a décidé d'être chiant. Si jamais j'arrive à les récupérer, je vous les poste illico.

    Bon, voilà, à part ca, on a eu froid, j'ai fait un scrounch à un poney. J'en suis à presque chialer devant un shetland, ca devient grave, la nostalgie.
  Et puis on a découvert un petit salon de thé très sympathique et confortable, le genre douillet avec de la jolie porcelaine et des patisseries-maison différentes selon les jours et les envies de l'hôtesse. Et des graaaaaaaaaaaaands chocolats chauds. Et un chat calin. Une bonne adresse, à retenir (avis à ceusses qui voudraient venir me voir, j'ai besoin de bons prétextes pour y retourner !)

Publicité
Commentaires
M
Still: ben voui, si tu veux :)<br /> <br /> Diogène:pas de coups de pieds, mais des coups de becs. Et il pince, le salopiaud!<br /> (et merci, pour les photos :) )<br /> <br /> Jian: c'est gentil de ne citer que les exemples les plus anodins de notre conversation, ca m'évite des requêtes googles inopportunes :D
J
Claude, Paul, Paule, Pauline, l'aube... puis elle, cellule, nettoyer... ^_^...
D
C'était le titre du post précédent, mais je l'avais pas mis dans la bonne case. Du coup le post est incompréhensible. Faut juste faire un petit flash back
D
c'est qu'il ne donne pas de coups de pied vicelards…Il est vrai que c'est un peu plus limité pour les promenades. Quoique, dans le genre Nils Holgerson, peut-être. En lui parlant gentiment et en lui laissant beaucoup de bouts de gâteaux…<br /> <br /> Apart ça les photos sont superbes? Manque plus que les nympheas
S
Bon, tu m'y emmènes, dis??? Steuplé....
Publicité
Publicité