Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words, words, words
5 juin 2007

Des fonds d'écran

    Allez, on reprend les bonnes zabitudes, et on vous fait attendre un peu une note palpitante sur ce que j'ai bouffé pendant les trois derniers mois, en répondant à l'appel chainesque lancé par Tippie, .

    Elle se demande, je cite, si Amarante, Crooke et Mlle Moi "ont poussé le gout des etudes et l’amour des Lettres jusqu’à mettre une peinture d’un de leur auteur préféré en fond ?"

 

    J'aime bien me rendre compte que tous nos efforts communs et conjugués pour passer pour des dinosaures intello-pedants sont récompensés :D
    Mais je vais devoir décevoir mon public (et je pourrais presque le faire pour les deux autres, mais après tout, chacun ses trahisons, et les cochons sauvages seront bien gardés) en vous assénant une vérité fondamentale: De bons auteurs, y en a pas beaucoup qui sont agréables à regarder. Je sais pas dans quel sens marche la corrélation, mais le fait est que, bon, voilà. Y a des exceptions, sûrement, mais j'ai la flemme de chercher. Et moi, j'ai un sens de l'esthétique très développé. Donc, les auteurs, je les lis, et sur mon écran, je mets autre chose.
    En l'occurence, en ce moment, défilent sur mon écran plein de gens très très beaux. Mon papa vous dira que c'est subjectif, mais moi je m'en fous, je les trouve beaux, et toc. J'ai découvert en rentrant que je pouvais coller mes photos non seulement en économiseur d'écran, mais en fond d'écran aléatoire, un différent tous les jours. Youpi!
    Aujourd'hui, par exemple, j'ai cette photo de Patricia, en cheveux, que j'aime beaucoup.

Patricia_en_cheveux

   

Sinon, avant de partir, j'ai eu successivement, ces deux fonds d'écran signés Cali Rezo

1024x768_3graces 1024x768_sorcieres

Publicité
Commentaires
M
Amarante: moi aussi je t'aime :)<br /> <br /> Gothic.. ouais j'avais pensé à Rimbaud, mais en fait non. Voilà.<br /> <br /> STV: Ou pas. Je suis d'humeur plutôt tropicale, en ce moment :p
S
En même temps, s'il existait une peinture de Sven Thomasson Vërgson, il serait peut-être en fond d'écran chez toi. Au moins pour l'été. En guise de clim.
G
C'est vrai que dans l'ensemble ils ne sont pas terribles, les plumitifs ... Hydrocéphales ( Victor ), ventripotents ( Honoré ), contrefaits ( Scarron), pincés ( François-René )... J'ai beau chercher, je n'en vois pas un seul qui mériterait un fond d'écran ! Rimbaud, peut-être ...
A
"Dinosaures intello-pédants" : parle pour toi, morue ! :^)
Publicité
Publicité