Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words, words, words
23 septembre 2008

Du retour au réel. *ouch*

    Bon.

    Trois mois sans emmerdes majeures, sans angoisses existentielles ou matérielles, sans stress. Y a bien eu quelques alea, mais, quand même j'ai eu l'impression d'être en vacances de moi et du reste du monde. C'était bien. Y avait juste l'appréhension de retrouver les emmerdes, les angoisses et le stress à mon retour.
    Ca n'a pas raté.

    Bizarrement, ca m'avait pas manqué.


    Mais qu'est ce que je fous là, bourdel.


  (Bon, enfin quand même, je suis bien contente de vous retrouver. Si y avait pas vous-les-gens, je repartirais directement, là tout de suite.)

Publicité
Commentaires
S
Je comprends :)<br /> Allez, des bisous, histoire de renouer avec les bonnes habitudes !
Publicité
Publicité