Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words, words, words
21 novembre 2008

De l'urbanité des cités.

     Ils étaient quatre, deux de chaque côté du couloir, près de la porte. Entre 15 et 18 ans à vue de nez, joggings noirs, capuches, casquettes, toute la panoplie. Et en me voyant descendre, ils se sont tous précipités pour m'ouvrir la porte de l'immeuble (avec juste une petite dispute entre eux "mais non, y a pas besoin de tirer le bidule, t'as qu'à machiner le truc").

    J'aime bien les djeuns qui glandouillent dans mon hall d'immeuble :)

Publicité
Commentaires
M
Ben oui, n'importe qui, même toi. Faut pas se dévaloriser, comme ca.
S
Pour n'importe qui ? Genre moi je descends ton escalier et ils m'ouvrent la porte ?<br /> :)<br /> Je dirais plutôt que tu choisis avec pertinence les gens contre qui tu ne veux pas être en colère, ouais...!<br /> ;)
M
Ben tiens...
D
Gothic Inside : c'est vrai ça, tu exagères. Sur Internet, seul doit compter l'aspect intellectuel des choses. Foin de toute frivolité. Ainsi, si tu détiens une (ou quelques kilos de) photo de Sa Cannonitude, comme tu dis - direction : la poubelle la plus proche.<br /> Par exemple, à l'adresse suivante : delest66@yahoo.fr :-)
M
Gothic: tiens, tu vois, tu me mets mal avec mes lecteurs...:p
Publicité
Publicité