Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words, words, words
20 novembre 2008

De ma rogne.

    Je suis d'humeur pas gentille, en ce moment. Et surtout, surtout, ce qui n'arrive pas si fréquemment, c'est que là, ca atteint la surface assez facilement. Je suis obligée de me surveiller consciemment pour ne pas mordre les gens, et ça me fatigue. D'ailleurs, les gens me fatiguent, aussi, beaucoup.
  Je suis fachée. En général et en particulier, contre moi et contre le monde entier. Contre les gens qui me cherchent, et contre les autres. Et contre ceux qui ne me laissent pas de possibilité de leur en vouloir à juste titre. Tant pis, je leur en veux à tort.
  J'essaye de m'arrêter, et j'y arrive pas. Enfin un peu. Ponctuellement. Mais pas au fond. Au fond, ça râle, ça rouspète, ça engueule, ça grognonne, ça ronchonne. Je suis passée de l'état de larve bienheureuse à celui de harpie soupolait. Je suis même pas certaine que les gens autour s'en soient trop rendu compte, (sauf bon... ceux qui s'en sont rendu compte, évidemment). Mais moi je me sens hargneuse. Ou au moins, "pas bienveillante". J'aime pas ça.
    Et ça dure, ça dure. Ca fait quinze jours que je décolère pas, moi qui pourtant suis à peu près incapable de faire la gueule plus de deux heures d'affilée, en temps normal.

    Je me fatigue.

Publicité
Commentaires
G
oué, je suis d'accord, c'est très fatigant d'être énervé contre tout et en plus de se retenir de mordre. Peut-être que ta colère va tomber de fatigue ?<br /> des bisous, quand même :o)
S
Moi j'aime de plus en plus les gens que je connais, et de moins en moins "les gens", ceux que je ne connais pas. Ceux-là m'énervent pour un rien. Ceux que je connais, je leur trouve au contraire tout un tas d'excuses.<br /> <br /> Va comprendre.
M
My: alors ca, tu vois, ca me fait super plaisir. Quelqu'un de nouveau qui vient dire coucou, et surtout qui dit qu'il passe régulièrement, alors que je trouvais justement qu'il y avait de moins en moins de monde ici, ca me fait chaud au coeur. Ne t'excuse pas pour le tutoiement, je trouve ca parfaitement naturel.<br /> Je suis désolée pour les chignons. L'autre jour je suis tombée sur une vidéo pour les chignons bananes, je peux essayer de le retrouver et te l'envoyer si tu veux :)<br /> <br /> Fauvette: Gros gros éclat de rire :D Je dois pas manquer que de ça, mais après tout .. :)
F
Bah, tu manques de magnésium c'est tout !
M
Je m'invite régulièrement sur ton blog depuis un an à peu près et je te dis jamais bonjour. En plus, je te tutoie comme si on était des vieilles copines !! Donc voilà au moins une personne à qui tu pouvais pas te permettre d'en vouloir d'identifiée :-) Bon, il ne me reste plus qu'à trouver des compliments pour t'amadouer.... et bien, disons que je suis tombée par hasard sur ton blog en faisant une recherche sur les chignons (ce qui, apparemment, est un comble...), j'ai pas décroché pendant plusieurs jours pour rattraper mon retard et depuis je reviens. Alors, c'est un bon début pour un compliment, non ? (même si j'ai pas appris grand chose sur les chignons sur ton blog...). Bonne continuation.
Publicité
Publicité