Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words, words, words
1 février 2009

De la fin des haricots (et de mon bouquin)

    -"Ah, tu les as finis, alors?"

    -"Ouiiiiii, c'est fiiiniiiiiiiiiiiiiiiiiii bouuuuhhhhouuuu"

    -"Mais t'as aimé?"

    -"Oui, mais maintenant ils sont finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis bouuuuhhhhhhhhhouuuuuuuu"

     J'ai fini de finir de lire Millenium il y a approximativement deux heures et j'ai plus rien à lire. Genre plus rien de chez plus rien. Du coup, j'ai mangé, appellé mes parents et regardé un épi de Lost que j'avais pas encore vu. Et maintenant, je pleure. J'ai plus rien à liiireeeeuh.
    Je déclare donc l'état de catastrophe non naturelle jusqu'à ce que j'aie reconstitué une pile à lire avec n'importe quoi de nouveau et de lisible. En gros, jusqu'à demain après-midi. Je vais être obligée de passer à Boulinier, c'est trop dur la vie.

    Bon, cela dit, je ne sais pas bien comment je vais survivre à cette fin de soirée sans nivre. (oui, avec un N, parfaitement).
   (Entre parenthèses, Millenium, c'est bien, mais j'ai grincé des dents maintes fois sur la traduction. Je vais ptet me mettre au suédois...)

Publicité
Commentaires
M
J'ai pas de PAL.<br /> Je vais faire une note là-dessus, je crois :)
T
Arriver à vider sa PàL, ne témoigné-ce pas d'une imprévoyance coupable, hein dis ?
M
Ben ...<br /> Moi j'ai rien contre lire Millenium en anglais.<br /> Sauf que ca reste de la traduction :D
S
La pile de livres non-lus sur ma table de nuit est désormais assez haute pour me faire stresser. Et étant donnée que les langues se répartissent assez équitablement entre français et anglais, je ne compte pas me mettre au suédois (malgré mon nom). Merci.
M
Si :)<br /> du coup, c'est ptet pas très raisonnable, la fanfic fleuve :)
Publicité
Publicité