Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words, words, words
29 juin 2009

D'une robe bleue.

   Dans la cour, près de la voiture. Mon frère est peut-être dedans, mon père est debout derrière moi, je crois. Nous attendons ma mère. Elle sort de la maison, descend l'escalier.
   Plus tard, dans une salle remplie de gens. Je suis assise quelque part sur la droite, à côté d'une dame en robe bleue, A., peut-être? Je suis excitée comme une puce, "c'est ma maman, c'est ma maman."

 

   A vrai dire, c'est ma maman ET mon papa. Faut être deux, pour se marier.

Publicité
Commentaires
G
On m'a dit ça aussi...<br /> Faut que je te raconte d'ailleurs, tu sais qu'à cause de notre conversation de l'autre jour sur le sujet, j'ai rêvé que je me mariais ! Tu rends compte... non mais t'as pas honte de me faire rêver de trucs pareils.<br /> Avec qui par contre c'était pas précisé :D
D
Moi c'est plutôt à la lucidité des parents que je rends hommage.<br /> Avec des spécimens comme Louloute Moi à la maison - sûr qu'il vaut mieux être deux.
S
Comme pour jouer au tennis.<br /> C'est un handicap, tout de même, mais faut avouer que seul c'est chiant.
Publicité
Publicité