Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words, words, words
30 décembre 2009

D'un progrès.

   Y a deux ans, à la même période de l'année, j'étais sur les montagnes russes, en plein milieu d'une relation qui me faisait virer un peu dingue, et je chialais beaucoup.
   Y a un an, à la même période de l'année, j'étais repliée en ptit tas dans mon lit, chez mes parents, sans envie de voir personne, sans possibilité encore de décanter la trouille que m'avait fichue un ennui de santé de mon père, et j'étais imbuvable avec les quelques personnes de mon entourage.
 
  Cette année, j'ai pas angoissé avant les vacances (en tout cas pas à l'idée de fêter Noël en famille), j'ai pas angoissé ni déprimé ni ragé pour des trucs à la con pendant ma semaine en Irlande, et là, je me sens juste bien.

   On avance, mine de rien, on avance...

Publicité
Commentaires
A
Chouette fin d'année, alors, de ne pas angoisser. Pourvu que 2010 te soit issue du même tonneau !
T
Meilleurs voeux pour 2010 !<br /> En 2015, je te dis pas le bonheur que ce sera! :)<br /> <br /> Des bises :)
G
Youpi ! :D
M
Allons! la vie c'est dehors que ça se passe. Il y a tout un monde à découvrir dans chaque petit bois. On respire un bon coup, et voilà que le sourire reviens. Je pense que c'est le chemin que tu as prise et c'est tant mieux. <br /> <br /> je te souhaite une année très heureuse.
G
yes l'année prochaine, c'est toi qui organise la fête!<br /> ;-)
Publicité
Publicité