Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words, words, words
23 juin 2005

Du mutisme temporaire

    Coucou les gens !


    Non, non , n'allez pas croire que l'extinction de voix de Mademoiselle Moi s'est étendue et est devenue une extinction de doigts. Pas du tout. Mais un certain nombre de facteurs externes et plus moins dépendants de ma volonté se sont conjugués pour me faire taire ces derniers jours. D'abord il fait chaud, et ca a tendance à me transformer en moule. Je m'accroche à mon rocher et zou, je passe en mode automatique, qui exclut toute réflexion et toute possibilité, donc, de faire profiter autrui des fruits de ladite non-reflexion.
    En plus j'ai eu un gros partiel (au moins trois heures, pfiou... ok je suis devenue une chochotte, mais c'est que eh, oh, j'ai plus vingt ans, moi :D ), et surtout, SURTOUT, toute mon aprèm de ce jour là à été cassée par l'intervention dans ma zone territoriale personnelle d'une gloussante personne que je pensais avoir laissée derrière moi quand j'ai quitté Lyon. Vous imaginez le traumatisme...
     J'étais là, à me demander comment pouvait bien marcher cette saleté-de-structure-grammaticale-que-j'y-comprend-rien-phoque-faiche-merde. Et d'un coup, un horrible glouglgoglgouglggouglgoug strident se fait entendre. Avec une incrédulité horrifiée, je lève la tête, et par la fenêtre, qui vois-je? La dinde en question (je suis rarement méchante, mais elle, elle m'horripile vraiment), en train d'agresser un de mes camarades de classes déjà sorti de la salle pour qu'il lui indique je ne sais quelle autre salle. Eh oui, pask'évidemment, les admissibles de l'agreg de lettres classiques avait leur réunion dans MA fac.

    Quand je vous disais que c'était une violation de territoire caractérisée. Pendant la guerre froide, y a des missiles air-sol qui sont partis pour moins que ça. J'aurais été Khrouchtchev, là, j'aurais enlevé ma sandale et j'aurais tapé un bon coup sur la table.

    Mais évidemment, je ne suis pas Khrouchtchev (heureusement, didonc...), et je me suis donc contentée de dire, à voix passablement haute "nom d'un chien de b*** de m***, mais c'est pas vrai!" (sic). Et j'ai repiqué du nez sur ma copie, paske la seule chose pire aurait été qu'en plus elle me remarque et attende que je sorte de la salle. Enfin bref, elle m'a cassé mon aprèm. Du coup, pour me remonter le moral, j'ai été OBLIGEE d'aller me promener avec les coupines à la fête de la musique. Et comme on a découvert un cool traiteur libanais juste à côté de la fac, ca m'a un peu remonté le moral.

    Et puis depuis ben, ma coupine Amandine est arrivée chez moi (elle, elle passe l'oral du CAPES, c'est la saison), et donc je passe pas des masses de temps sur internet, cqfd (ou QED, ce qui est encore plus cool, paske c'est du latin...). Paske ma coupine Amandine, je l'aime beaucoup et je la vois pas souvent.

    Comme la situation risque de durer encore un peu, je vous conseille, si vous avez du temps à perdre, d'aller faire un petit tour sur le site de Marie, et de faire le test diabolique qu'elle à mis en ligne hier. A se taper la tête contre les murs. Nous, ils nous en manque encore 4, et on y a passé bien plus de 45 minutes. Cette fille, je savais, à la lecture, que je l'aimais bien. Mais là, en plus, elle se révèle supérieurement intelligente. Je l'admire. (ca m'agaaaaaaaaaaaaaace de pas y arriver, à faire ce truc, ca remet toute MA supériorité en question, je suis au bord de l'effondrement ...)

    Enfin voilà, les gens, tout ca pour dire que chuis désolée d'être un peu molle ces jours ci :D

    But Miss Moi will be back .... soon.

-----------------
Pas de mots sur la musique aujourd'hui, c'est du Chopin.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité