Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words, words, words
26 juillet 2005

Du retour

    Chers amis, Mademoiselle Moi est de retour (depuis quelques heures, à vrai dire, mais faut pas croire, en dehors d'internet, j'ai une vie, quand même :D ). Elle reprend son souffle et ses esprits, et essayera de vous poster rapidement quelque chose pour vous raconter le festival d'Avignon et ma semaine.

    Merci à ceux qui sont passés pendant que j'étais pas là, je vous zème :)

---------------------
Les mots sur la musique: "l'ombre d'une fille, qui marche le long d'un train" Attends que le temps te vide, Gérard Manset. (oui c'est court, je sais, mais je suis fatiguée..je vous raconte pas, rien qu'à la perspective de retrouver mon lit, là, je frémis de joie et d'anticipation)

Publicité
Commentaires
M
Merci à toutes les deux :)
C
Ben c'est pas trop tôt... J'ai tellement l'habitude de te croiser ça et là sur le net que quand tu n'es pas dans le coin, ça fait comme un vide... ;D<br /> J'espère que ça valait le coup et que tu auras plein de choses sympa à nous raconter sur le festival d'Avignon.
T
Bon retour! :o)
Publicité
Publicité